Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Mar 2026, 12:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[utilitaire PC] Créer vos fichier *.prs en un clique
Hé oui, beaucoup de personnes ne savaient pas comment faire pour créer les fichiers *.prs des radios players (freeradio, player de sony, etc....).
Aujourd'hui, FreePlay, le créateur principale du portail FreeRadio, nous sort sont premier utilitaire pour pc, PRS Builder.
Grace a ce petit programme, vous pouvez modifier ou créer un fichier *.prs afin de créez ou modifier l'icone du XMB d'un radio player !
Téléchargement

Screen

Note : cet utilitaire ne sert ...
Aujourd'hui, FreePlay, le créateur principale du portail FreeRadio, nous sort sont premier utilitaire pour pc, PRS Builder.
Grace a ce petit programme, vous pouvez modifier ou créer un fichier *.prs afin de créez ou modifier l'icone du XMB d'un radio player !
Téléchargement

Screen

Note : cet utilitaire ne sert ...
Lire la suite : [utilitaire PC] Créer vos fichier *.prs en un clique | Vus : 9596 | Réponses : 52 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Sony tente de contrer la pandorisation !
lire ICI
Lire la suite : Sony tente de contrer la pandorisation ! | Vus : 2213 | Réponses : 64 | Forums : Archives des commentaires de news
Luabyrinthe : mais ou est donc "or ni car", heu, l
Lire ICI
Lire la suite : Luabyrinthe : mais ou est donc "or ni car", heu, l | Vus : 693 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
World Neverland 2 en 1 Portable
Lire ICI
Lire la suite : World Neverland 2 en 1 Portable | Vus : 400 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Poflash 3.00: une nouvelle version de ce portail
Lire ICI
Lire la suite : Poflash 3.00: une nouvelle version de ce portail | Vus : 406 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
REGARDER LA TELE EN DIRECT AVEC PMPVLC
Bonjour, alors j'ai créé ce tuto pour ceux qui voudraient regarder la tv sur sa psp sans cables.
Matériel requis :
- Une psp 1.5 ou en CF
- Un pc avec wifi
- VLC
- PMPVLC009
- Tvu player ou Tvants ou autre programme permettant de voir la tv sur le pc
Commencons :
Telecharger le pack tvuonpsp contenant le VLC, le PMPVLC009 et tvu player.
http://www.sendspace.com/file/iyno39
1) Dézziper tvuonpsp.zip
2) Aller dans le ...
Matériel requis :
- Une psp 1.5 ou en CF
- Un pc avec wifi
- VLC
- PMPVLC009
- Tvu player ou Tvants ou autre programme permettant de voir la tv sur le pc
Commencons :
Telecharger le pack tvuonpsp contenant le VLC, le PMPVLC009 et tvu player.
http://www.sendspace.com/file/iyno39
1) Dézziper tvuonpsp.zip
2) Aller dans le ...
Lire la suite : REGARDER LA TELE EN DIRECT AVEC PMPVLC | Vus : 18141 | Réponses : 90 | Forums : Underground
Besoin d'aide pour Dailymotion sur psptube
bonjour a tous j'espere recevoir de l'aide car en fait j'avais mis psp tube sur ma psp et tout allait bien avec dailymotion,je regardais des épisodes naruto jusqu'a hier ou j'a changé de version psptube et maintenant des que j'essaye de regarder une video avec dailymotion la vidéo reste noir et rien ne se passe j'ai essayé de remettre la version dont tout aller bien et ca refait pareil(youtube marche correctement,c'est juste dailymotion qui ne ...
Lire la suite : Besoin d'aide pour Dailymotion sur psptube | Vus : 700 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Date de sortie pour Warriors Orochi en Europe
Lire ICI
Lire la suite : Date de sortie pour Warriors Orochi en Europe | Vus : 283 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
PowerFull Pro Baseball sur PSP
Lire ici
Lire la suite : PowerFull Pro Baseball sur PSP | Vus : 337 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[PSP] : [TUTO] JEUX PSX en MULTIJOUEUR sur votre PSP
Bon, et bien allons y, c'est mon premier tuto, j'espere qu'il vous sera utile :
Comment jouer a ses jeux de PSX en MULTIJOUEUR avec sa PSP .
Tout d'abord merci aux membres de pspgen grace a qui j'ai fini par avoir toutes les infos necessaires pour reussir, aussi je vais tout regrouper ici pour aider ceux qui aurait eut du mal comme moi.
Tout d'abord sachez que ce tutto s'pplique pour des psp en ...
Comment jouer a ses jeux de PSX en MULTIJOUEUR avec sa PSP .
Tout d'abord merci aux membres de pspgen grace a qui j'ai fini par avoir toutes les infos necessaires pour reussir, aussi je vais tout regrouper ici pour aider ceux qui aurait eut du mal comme moi.
Tout d'abord sachez que ce tutto s'pplique pour des psp en ...
Lire la suite : [PSP] : [TUTO] JEUX PSX en MULTIJOUEUR sur votre PSP | Vus : 3273 | Réponses : 2 | Forums : Underground
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225215 message(s) • 353553 sujet(s) • 1081877 membre(s)