Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Fév 2026, 08:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO] Ses photo de GT4 (ps2) directement sur PSP !
Tout d'abord bonjour ! C'est mon premier tuto et je pense que certaines paersonnes le trouverons inutile... Comment mettre ses photos prises avec Gran Turismo 4 directement sur sa PSP sans passer par un ordinateur ?
Matos: - PSP
- PS2
- Cable USB PSP
- Gran Turismo 4 sur PS2
Connectez votre cable USB/PSP sur votre PS2 :

Prenez une photo avec GT4 (Mode Gran Turismo, ensuite Voyage Photo ou bien lors d'un ...
Matos: - PSP
- PS2
- Cable USB PSP
- Gran Turismo 4 sur PS2
Connectez votre cable USB/PSP sur votre PS2 :

Prenez une photo avec GT4 (Mode Gran Turismo, ensuite Voyage Photo ou bien lors d'un ...
Lire la suite : [TUTO] Ses photo de GT4 (ps2) directement sur PSP ! | Vus : 864 | Réponses : 4 | Forums : Underground
Le site de IRShell attaqué par un Pirate !
Lire ICI
Lire la suite : Le site de IRShell attaqué par un Pirate ! | Vus : 2995 | Réponses : 67 | Forums : Archives des commentaires de news
batterie psp
bonjour à tous,
suite a une pandorisation ma batterie psp slim & lite ne fonctionne plus :roll: si vous avez une adresse pourun magasin sur paris ou rp ou mieu un site internet qui propose des batterie psp S&L officiels je vous en serais reconnaissant.
merci
suite a une pandorisation ma batterie psp slim & lite ne fonctionne plus :roll: si vous avez une adresse pourun magasin sur paris ou rp ou mieu un site internet qui propose des batterie psp S&L officiels je vous en serais reconnaissant.
merci
Lire la suite : batterie psp | Vus : 492 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Les charts japonais du 7 au 13 janvier : la PSP bientôt prem
Lire ICI
Lire la suite : Les charts japonais du 7 au 13 janvier : la PSP bientôt prem | Vus : 1194 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Hex-A-Hop compatible PSP Slim & Lite
Lire ICI
Lire la suite : Hex-A-Hop compatible PSP Slim & Lite | Vus : 774 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Fan Festival 2008: manga et jeux video pendant trois jours !
Lire ICI
Lire la suite : Fan Festival 2008: manga et jeux video pendant trois jours ! | Vus : 600 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
PSPCAP32: Un émulateur CPC pour PSP
Lire ICI
Lire la suite : PSPCAP32: Un émulateur CPC pour PSP | Vus : 547 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Battle star 0.2 : boum boum boum ... Game Over !
Lire ICI
Lire la suite : Battle star 0.2 : boum boum boum ... Game Over ! | Vus : 381 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Mes jeux ne fonctionnent plus.
Je viens d'essayer cela , sa m'as créé des fichier mais cela n'as malheuresement pas résolu mon probleme .
Lire la suite : Re: Mes jeux ne fonctionnent plus. | Vus : 857 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
Dessiner une PSP avec Photoshop
Lire ICI
Lire la suite : Dessiner une PSP avec Photoshop | Vus : 5087 | Réponses : 52 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225207 message(s) • 353545 sujet(s) • 1081877 membre(s)