Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Fév 2026, 12:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le micro-casque pour Skype officiel Sony en photo ?
Lire ICI
Lire la suite : Le micro-casque pour Skype officiel Sony en photo ? | Vus : 1153 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
[LEXIQUE] Les thermes sur la psp et l'utilisation du site
Bonjours à tous !
Étant sur le chan de temps en temps, je trouve que beaucoup de gens arrivent en manquant cruellement de connaissance sur les termes spécifiques au monde psp (voir informatique), je vais donc essayer de faire un petit lexique de tous les mots pouvant être rencontré avec leur définition.
Tout commentaire, avis divergent sur une définition, ajout de terme/url et correction de fautes d'orthographe (que je vais m'efforcer de minimiser) sont les ...
Étant sur le chan de temps en temps, je trouve que beaucoup de gens arrivent en manquant cruellement de connaissance sur les termes spécifiques au monde psp (voir informatique), je vais donc essayer de faire un petit lexique de tous les mots pouvant être rencontré avec leur définition.
Tout commentaire, avis divergent sur une définition, ajout de terme/url et correction de fautes d'orthographe (que je vais m'efforcer de minimiser) sont les ...
Lire la suite : [LEXIQUE] Les thermes sur la psp et l'utilisation du site | Vus : 25372 | Réponses : 14 | Forums : Underground
teamspeak sur psp
alors voila On vois apparaitre skype sur psp avec le microphone et tout ...
pensez-vous que teamspeak pourrais sortir par la suite sur psp ?
je ne vois aucun "obstacle" puisqu'il est plus simple que skype !
et pourrais même peut-être tourner sur nos fat ...
enfin voila je lance une idée juste histoire de savoir ce que vous en pensez ! :P
pensez-vous que teamspeak pourrais sortir par la suite sur psp ?
je ne vois aucun "obstacle" puisqu'il est plus simple que skype !
et pourrais même peut-être tourner sur nos fat ...
enfin voila je lance une idée juste histoire de savoir ce que vous en pensez ! :P
Lire la suite : teamspeak sur psp | Vus : 991 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Skype pour PSP : lag à l'horizon ?
Lire ICI
Lire la suite : Skype pour PSP : lag à l'horizon ? | Vus : 1612 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news
[Release/Beta]dPsychoDock 3.71m33
Voici le nouveau théme de deliriumHAPPY, le dPsychoDock, un théme trés originale:

Credits:
deliriumHAPPY
dPsychoDock
Vidéo du théme: http://www.youtube.com/watch?v=_4jVWnuf ... espot.net/

Credits:
deliriumHAPPY
dPsychoDock
Vidéo du théme: http://www.youtube.com/watch?v=_4jVWnuf ... espot.net/
Lire la suite : [Release/Beta]dPsychoDock 3.71m33 | Vus : 979 | Réponses : 13 | Forums : Customisation
Re: Mi presentacióm: Omnismart
bienvenue!!!!!!!!
Lire la suite : Re: Mi presentacióm: Omnismart | Vus : 86 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
PSPTube 20080109: une mise à jour de plus !
Lire ICI
Lire la suite : PSPTube 20080109: une mise à jour de plus ! | Vus : 3976 | Réponses : 72 | Forums : Archives des commentaires de news
PortableQuiz v1.0 - Êtes-vous intelligent ?
Lire ICI
Lire la suite : PortableQuiz v1.0 - Êtes-vous intelligent ? | Vus : 580 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Bermuda CS 9 désormais compatible avec le kernel 3.xx
Lire ICI
Lire la suite : Bermuda CS 9 désormais compatible avec le kernel 3.xx | Vus : 570 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
KerSam portal
KerSam nous propose la première version
de portail qui porte le même nom. Que contient ce portail ?
Accéder à la news : KerSam portal
de portail qui porte le même nom. Que contient ce portail ?
Accéder à la news : KerSam portal
Lire la suite : KerSam portal | Vus : 658 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225203 message(s) • 353543 sujet(s) • 1081877 membre(s)