Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Fév 2026, 12:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[LEXIQUE] Les thermes sur la psp et l'utilisation du site

Bonjours à tous !

Étant sur le chan de temps en temps, je trouve que beaucoup de gens arrivent en manquant cruellement de connaissance sur les termes spécifiques au monde psp (voir informatique), je vais donc essayer de faire un petit lexique de tous les mots pouvant être rencontré avec leur définition.
Tout commentaire, avis divergent sur une définition, ajout de terme/url et correction de fautes d'orthographe (que je vais m'efforcer de minimiser) sont les ...
Lire la suite : [LEXIQUE] Les thermes sur la psp et l'utilisation du site | Vus : 25372 | Réponses : 14 | Forums : Underground

teamspeak sur psp

alors voila On vois apparaitre skype sur psp avec le microphone et tout ...
pensez-vous que teamspeak pourrais sortir par la suite sur psp ?
je ne vois aucun "obstacle" puisqu'il est plus simple que skype !
et pourrais même peut-être tourner sur nos fat ...
enfin voila je lance une idée juste histoire de savoir ce que vous en pensez ! :P
Lire la suite : teamspeak sur psp | Vus : 991 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[Release/Beta]dPsychoDock 3.71m33

Voici le nouveau théme de deliriumHAPPY, le dPsychoDock, un théme trés originale:
Image
Image
Image

Credits:
deliriumHAPPY

dPsychoDock

Vidéo du théme: http://www.youtube.com/watch?v=_4jVWnuf ... espot.net/
Lire la suite : [Release/Beta]dPsychoDock 3.71m33 | Vus : 979 | Réponses : 13 | Forums : Customisation

Re: Mi presentacióm: Omnismart

bienvenue!!!!!!!!
Lire la suite : Re: Mi presentacióm: Omnismart | Vus : 86 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

KerSam portal

KerSam nous propose la première version
de portail qui porte le même nom. Que contient ce portail ?

Accéder à la news : KerSam portal
Lire la suite : KerSam portal | Vus : 658 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225203 message(s) • 353543 sujet(s) • 1081877 membre(s)