Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Fév 2026, 08:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3.71 M33-4 FR
Lire ICI
Lire la suite : 3.71 M33-4 FR | Vus : 2088 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
Ma PSP ne veut plus s'éteindre !
Bonjours, je pense que c'est un problème "normal" de firmware
(fat 3.71 M33-4) mais je n'est jamais entendu parlé du problème, alors voila:
Ma psp, de manière assez aléatoire boude et veux que je joue avec :!:
Plus moyen de l'éteindre normalement, et ce depuis mon passage en CF.
Que ce soit par commande manuel ou logiciel (CFE192) elle ne s'éteind pas.
Seuls solutions : maintenir le ...
(fat 3.71 M33-4) mais je n'est jamais entendu parlé du problème, alors voila:
Ma psp, de manière assez aléatoire boude et veux que je joue avec :!:
Plus moyen de l'éteindre normalement, et ce depuis mon passage en CF.
Que ce soit par commande manuel ou logiciel (CFE192) elle ne s'éteind pas.
Seuls solutions : maintenir le ...
Lire la suite : Ma PSP ne veut plus s'éteindre ! | Vus : 1894 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
impossible d'afficher le plugins cxmb dans le recovery
salut
j'ai suivis toutes les étapes à suivres pour installé le plugins cxmb dans le utos ,j'ai recherché dans le forum ,j'ai regardé le Faq sur le plugins et je n'arrive pas à trouvé de solutions pouvez vous m'aidé s'il vous plais ?
merci d'avance
ps: psp 3000 en 503 gen C (utilisé cxmb version lite)
j'ai suivis toutes les étapes à suivres pour installé le plugins cxmb dans le utos ,j'ai recherché dans le forum ,j'ai regardé le Faq sur le plugins et je n'arrive pas à trouvé de solutions pouvez vous m'aidé s'il vous plais ?
merci d'avance
ps: psp 3000 en 503 gen C (utilisé cxmb version lite)
Lire la suite : impossible d'afficher le plugins cxmb dans le recovery | Vus : 180 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: un chti nouveau
Binvenue sur PSPGen :wink:
Lire la suite : Re: un chti nouveau | Vus : 23 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Concepts PSP Phones
Lire ICI
Lire la suite : Concepts PSP Phones | Vus : 1409 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news
iR Shell 3.81.1
Lire ICI
Lire la suite : iR Shell 3.81.1 | Vus : 1510 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
[PSP][OK]PSPortail DSA 2 1.0 bêta : un portail Windows Vista
Lire ICI
Lire la suite : [PSP][OK]PSPortail DSA 2 1.0 bêta : un portail Windows Vista | Vus : 1418 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
Audio Mechanica 6e
Lire ICI
Lire la suite : Audio Mechanica 6e | Vus : 679 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Time Baby 7c : Réveillez-vous !
Lire ICI
Lire la suite : Time Baby 7c : Réveillez-vous ! | Vus : 599 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Star Ocean First Departure,une vidéo.
Lire ICI
Lire la suite : Star Ocean First Departure,une vidéo. | Vus : 449 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225186 message(s) • 353530 sujet(s) • 1081877 membre(s)