Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Fév 2026, 22:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
en r'tard en r'tard ... ^^
Salut tout le monde ^^,
finalement je pensais que j'avais fait ma présentation, mais il faut croire que je l'ai fait que sur ps3gen.
alors dans l'ordre
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 25
3 - Ville : Lyon (dans le 8eme)
4 - Jeu PSP préféré : God of war et FF7 (psx)
5 - Jeu PSP le plus attendu : heu ca compte les patch fr de FF tactics et ...
finalement je pensais que j'avais fait ma présentation, mais il faut croire que je l'ai fait que sur ps3gen.
alors dans l'ordre
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 25
3 - Ville : Lyon (dans le 8eme)
4 - Jeu PSP préféré : God of war et FF7 (psx)
5 - Jeu PSP le plus attendu : heu ca compte les patch fr de FF tactics et ...
Lire la suite : en r'tard en r'tard ... ^^ | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: IR shell
Salut,
il fallait juste chercher un peu plus bas dans le forum
http://www.pspgen.com/forums/pour-quand ... 86936.html
donc la réponse est non mais il est pour bientot
il fallait juste chercher un peu plus bas dans le forum
http://www.pspgen.com/forums/pour-quand ... 86936.html
donc la réponse est non mais il est pour bientot
Lire la suite : Re: IR shell | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: coque psp 2000
C'est possible de mettre une cm de Slim dans une Brite, pas l'inverse je pense à cause du micro...
Pour plus d'infos, contactes Flasheur, il l'a déjà fait, lui ;)
@+
Pour plus d'infos, contactes Flasheur, il l'a déjà fait, lui ;)
@+
Lire la suite : Re: coque psp 2000 | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Des protections internet déjouées par une PSP
Lire l'article ICI
Lire la suite : Des protections internet déjouées par une PSP | Vus : 2006 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news
Quelques images de Sonic Rivals 2.
Lire ICI
Lire la suite : Quelques images de Sonic Rivals 2. | Vus : 919 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
Tous vos problèmes/demandes concernant la customisation PSP ne sont pas à poster ici mais dans la section appropriée : Questions sur les thèmes, gameboots, coldboots et wallpapers.
Merci de respecter les règles de cette annonce ! ;)
Merci de respecter les règles de cette annonce ! ;)
Lire la suite : NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI | Vus : 17756 | Réponses : 0 | Forums : Customisation
DAPES: Logiciel de dessin en LUA
Lire ICI
Lire la suite : DAPES: Logiciel de dessin en LUA | Vus : 409 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Daedalus R14: Des nouvelles de l'émulateur Nintendo 64
Lire ICI
Lire la suite : Daedalus R14: Des nouvelles de l'émulateur Nintendo 64 | Vus : 1533 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Mix The Cube 1.0: Le Rubik's by Sinasquax revient en mieux !
Lire ICI
Lire la suite : Mix The Cube 1.0: Le Rubik's by Sinasquax revient en mieux ! | Vus : 965 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
1 Million de PSP S&L en 2 mois !
News ICI
Lire la suite : 1 Million de PSP S&L en 2 mois ! | Vus : 869 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225177 message(s) • 353524 sujet(s) • 1081877 membre(s)