Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Fév 2026, 23:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: The 3rd Birthday - La vidéo du TGS sous-titrée en anglai
j'ai noté certaine incohérence de traduction mais j'attend grandement ce jeux.
Lire la suite : Re: The 3rd Birthday - La vidéo du TGS sous-titrée en anglai | Vus : 305 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Metal Gear Homebrew - Un Metal Gear Solid-like
je teste
Lire la suite : Re: Metal Gear Homebrew - Un Metal Gear Solid-like | Vus : 683 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Daedalus R14: Des promesses qui font plaisir à entendre.
Lire ICI
Lire la suite : Daedalus R14: Des promesses qui font plaisir à entendre. | Vus : 2186 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] Blade Dancer : Lineage Of Light
Salut a tous,
Je voudrais m'acheter Blade Dancer Lineage Of Light car j'en est mare des jeux en anglais :evil: , mais je voulais savoir si se jeu valait le coup :) merci .
Je voudrais m'acheter Blade Dancer Lineage Of Light car j'en est mare des jeux en anglais :evil: , mais je voulais savoir si se jeu valait le coup :) merci .
Lire la suite : [Jeux] Blade Dancer : Lineage Of Light | Vus : 1944 | Réponses : 22 | Forums : Jeux
Les défis de devSgen: Rubik's Cube by Quadrizo
Lire ICI
Lire la suite : Les défis de devSgen: Rubik's Cube by Quadrizo | Vus : 1095 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Les défis de devSgen: The Cube by Seb
Lire ICI
Lire la suite : Les défis de devSgen: The Cube by Seb | Vus : 1529 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
Les défis de devSgen: Rubik's Cube by Alcantor
Lire ICi
Lire la suite : Les défis de devSgen: Rubik's Cube by Alcantor | Vus : 1328 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
Les défis de devSgen: Rubik's Cube by Sinasquax
Lire ICi
Lire la suite : Les défis de devSgen: Rubik's Cube by Sinasquax | Vus : 928 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
theme sur le skate
existe t-il un theme sur le skateboard ou si quelqu un decide d'en faire un ca serrait asser cool
Lire la suite : theme sur le skate | Vus : 279 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[tuto]PspFreePlayer
Salut à tous,
Suite à la demande de beaucoup de menbre , je vous ai fait un petit tuto pour le magnifique HB qu'est pspfreeplayer, que vous pouvez découvrir sur le site de blondin ICI
Pour le materiel , il faut :
-etre chez free
-une freebox v5+ une HD
-configurer le routeur de la freebox
-avoir une psp en 1.5 ou en CF (la mienne est 3.71m33v3+1.5v2, non compatible S&L)
-Pc équipé en wifi ...
Suite à la demande de beaucoup de menbre , je vous ai fait un petit tuto pour le magnifique HB qu'est pspfreeplayer, que vous pouvez découvrir sur le site de blondin ICI
Pour le materiel , il faut :
-etre chez free
-une freebox v5+ une HD
-configurer le routeur de la freebox
-avoir une psp en 1.5 ou en CF (la mienne est 3.71m33v3+1.5v2, non compatible S&L)
-Pc équipé en wifi ...
Lire la suite : [tuto]PspFreePlayer | Vus : 17186 | Réponses : 128 | Forums : Underground
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225175 message(s) • 353522 sujet(s) • 1081877 membre(s)