Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Fév 2026, 11:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Je me présente: Rudybond001.
Bienvenue^^
Lire la suite : Re: Je me présente: Rudybond001. | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
YACC 0.3.9.7
Lire ICI
Lire la suite : YACC 0.3.9.7 | Vus : 2864 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
15 Thèmes
Lire ICI
Lire la suite : 15 Thèmes | Vus : 7171 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news
Un nouveau Syphon Filter en préparation ?
Lire ICI
Lire la suite : Un nouveau Syphon Filter en préparation ? | Vus : 573 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Créez un thème officiel en toute simplicité !
Lire ICI
Lire la suite : [TUTO] Créez un thème officiel en toute simplicité ! | Vus : 6920 | Réponses : 127 | Forums : Archives des commentaires de news
Thème DHM
Voici un thème pour 3.52M33v4 crée par DHM

Installation
* Allumez votre PSP en maintenant la touche R enfoncer pour accéder au recovery
* Allez dans le menu Advenced puis activez l'option flash0
* Copier le fichier VHS dans votre Flash0
* Quittez le recovery c'est fait.
Downloads
http://www.megaupload.com/?d=MUF5PUBI

Installation
* Allumez votre PSP en maintenant la touche R enfoncer pour accéder au recovery
* Allez dans le menu Advenced puis activez l'option flash0
* Copier le fichier VHS dans votre Flash0
* Quittez le recovery c'est fait.
Downloads
http://www.megaupload.com/?d=MUF5PUBI
Lire la suite : Thème DHM | Vus : 647 | Réponses : 3 | Forums : Customisation
Thèmes non officiels
Lire ICI
Lire la suite : Thèmes non officiels | Vus : 9589 | Réponses : 182 | Forums : Archives des commentaires de news
Semi-brick
bonjour a tous
je fais un sondage hsitoire de voir un peut le monde qui a deja fait un semi-brick pour voir si je ne suis pas le seul ^^
je fais un sondage hsitoire de voir un peut le monde qui a deja fait un semi-brick pour voir si je ne suis pas le seul ^^
Lire la suite : Semi-brick | Vus : 417 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Désolé je suis novice!!
c est super ca marche,encore merci pour ta patience et ton aide - bonne soirée à tous
Lire la suite : Re: Désolé je suis novice!! | Vus : 307 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Cheat Device 2.4
Lire ICI
Lire la suite : Cheat Device 2.4 | Vus : 7742 | Réponses : 151 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225169 message(s) • 353520 sujet(s) • 1081877 membre(s)