Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Fév 2026, 07:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Panic Paradyz
Lire ICI
Lire la suite : Panic Paradyz | Vus : 1693 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
No Gravity pour bientot
Lire ICI
Lire la suite : No Gravity pour bientot | Vus : 811 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
QManto 0.5b
Lire ICI
Lire la suite : QManto 0.5b | Vus : 780 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Carte memory stick pro duo pour 55€
Salut,
Bonjour ou bonsoir,
j'ai reçus ce matin une publicité d'un magasin (qui ce trouve en belgique oui je suis belge :lol: ), qui propose une ms de 4go de marque sony pour 55€ et je voulais en faire profiter tout mes amis de belgique, j'éspere que cela et une bonne nouvelles pour certains. le magasin en question c'est: Krëfel. J'éspere que vous aller apprécier mon message. ...
Bonjour ou bonsoir,
j'ai reçus ce matin une publicité d'un magasin (qui ce trouve en belgique oui je suis belge :lol: ), qui propose une ms de 4go de marque sony pour 55€ et je voulais en faire profiter tout mes amis de belgique, j'éspere que cela et une bonne nouvelles pour certains. le magasin en question c'est: Krëfel. J'éspere que vous aller apprécier mon message. ...
Lire la suite : Carte memory stick pro duo pour 55€ | Vus : 1011 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
coque psp valais
salut a tous qqn connaitrait il un magasin en suisse,valais au alentoure de sion qui vendre des coque (façade ) pour psp ? merci :wink:
Lire la suite : coque psp valais | Vus : 275 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Un concept d'une PSP téléphone par Sony Ericsson!
Lire ICI
Lire la suite : Un concept d'une PSP téléphone par Sony Ericsson! | Vus : 853 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Brique suite à changement de thème.
Bonjour à tous.
Hier j'ai essayé d'installer le thème apple, mais j'ai certainnement merdé :cry:
Je dispose du firmware 3.52 M33-4. Avant de flasher le flash0 je l'ai sauvegardé.
Cependant lors de la copie du thème plusieurs erreurs sont apparus genre manque de place, j'ai donc voulu remettre mon flash0 sauvegardé. Mais apparemment ça n'a pas fonctionné et je me retrouve avec une brique.
Ma psp ...
Hier j'ai essayé d'installer le thème apple, mais j'ai certainnement merdé :cry:
Je dispose du firmware 3.52 M33-4. Avant de flasher le flash0 je l'ai sauvegardé.
Cependant lors de la copie du thème plusieurs erreurs sont apparus genre manque de place, j'ai donc voulu remettre mon flash0 sauvegardé. Mais apparemment ça n'a pas fonctionné et je me retrouve avec une brique.
Ma psp ...
Lire la suite : Brique suite à changement de thème. | Vus : 188 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
La riposte de Fanjita sur Ebay
Lire ICI
Lire la suite : La riposte de Fanjita sur Ebay | Vus : 1894 | Réponses : 54 | Forums : Archives des commentaires de news
Site PSP Slim
Lire ICI
Lire la suite : Site PSP Slim | Vus : 865 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Pub PSP Slim
Lire ICI
Lire la suite : Pub PSP Slim | Vus : 1017 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225105 message(s) • 353470 sujet(s) • 1081877 membre(s)