Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Fév 2026, 13:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
coque pour psp
salut a tous!
voila, je cherche un bon site pour acheter une coque pour psp mais jusque la je n'ai trouvé que des site ou il y en a 10 en vente avec des couleurs unis sans style.
j'avais vu je sais plus ou une coque FFVII vous savez si elle est trouvable sur le net? sinon quel bon site pour acheter des coque me conseillez vous?
merci de vos reponse!
voila, je cherche un bon site pour acheter une coque pour psp mais jusque la je n'ai trouvé que des site ou il y en a 10 en vente avec des couleurs unis sans style.
j'avais vu je sais plus ou une coque FFVII vous savez si elle est trouvable sur le net? sinon quel bon site pour acheter des coque me conseillez vous?
merci de vos reponse!
Lire la suite : coque pour psp | Vus : 296 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Résolu à locker
Bonjour à tous,
voila j'ai changé la coque complète de ma psp mais depuis lorsque je joue a des jeu, ça tourne a droite tout seul, comme si j'apuiyait tout le temps à droite mais seulement dans le jeu et pas dans les menu. Meme dans les menu du jeu sa ne fait rien mais dès que je demarre une course par exemple dans un jeu de votiure, la voiture va a droite toute seule. ...
voila j'ai changé la coque complète de ma psp mais depuis lorsque je joue a des jeu, ça tourne a droite tout seul, comme si j'apuiyait tout le temps à droite mais seulement dans le jeu et pas dans les menu. Meme dans les menu du jeu sa ne fait rien mais dès que je demarre une course par exemple dans un jeu de votiure, la voiture va a droite toute seule. ...
Lire la suite : Résolu à locker | Vus : 152 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
[WIP] Vertex Racing : quelques screenshots de plus !
lire ICI
Lire la suite : [WIP] Vertex Racing : quelques screenshots de plus ! | Vus : 906 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Vertex Racing - 3 nouveaux screenshots !
Lire ICI
Lire la suite : Vertex Racing - 3 nouveaux screenshots ! | Vus : 103 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Interview de la team M33
Lire ICI
Lire la suite : Interview de la team M33 | Vus : 2038 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
Une mise à jour pour le 3.40* LE
Lire ICI
Lire la suite : Une mise à jour pour le 3.40* LE | Vus : 787 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Le Recovery du 3.40LE adapté au 3.52 M33 par Ketchup
lire ICI
Lire la suite : Le Recovery du 3.40LE adapté au 3.52 M33 par Ketchup | Vus : 5948 | Réponses : 139 | Forums : Archives des commentaires de news
HideFile PRX v2
Lire ICI
Lire la suite : HideFile PRX v2 | Vus : 945 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP Filer v3.8 : Un indispensable pour votre PSP
Lire ICI :wink:
Lire la suite : PSP Filer v3.8 : Un indispensable pour votre PSP | Vus : 684 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Piratage : 450 consoles pucées et des copies de jeux saisies
Lire ICI
Lire la suite : Piratage : 450 consoles pucées et des copies de jeux saisies | Vus : 2032 | Réponses : 58 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225103 message(s) • 353469 sujet(s) • 1081877 membre(s)