Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Fév 2026, 13:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

coque pour psp

salut a tous!

voila, je cherche un bon site pour acheter une coque pour psp mais jusque la je n'ai trouvé que des site ou il y en a 10 en vente avec des couleurs unis sans style.

j'avais vu je sais plus ou une coque FFVII vous savez si elle est trouvable sur le net? sinon quel bon site pour acheter des coque me conseillez vous?

merci de vos reponse!
Lire la suite : coque pour psp | Vus : 296 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Résolu à locker

Bonjour à tous,
voila j'ai changé la coque complète de ma psp mais depuis lorsque je joue a des jeu, ça tourne a droite tout seul, comme si j'apuiyait tout le temps à droite mais seulement dans le jeu et pas dans les menu. Meme dans les menu du jeu sa ne fait rien mais dès que je demarre une course par exemple dans un jeu de votiure, la voiture va a droite toute seule. ...
Lire la suite : Résolu à locker | Vus : 152 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Interview de la team M33

Lire ICI
Lire la suite : Interview de la team M33 | Vus : 2038 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

HideFile PRX v2

Lire ICI
Lire la suite : HideFile PRX v2 | Vus : 945 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225103 message(s) • 353469 sujet(s) • 1081877 membre(s)