Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Fév 2026, 23:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: iDaft PSP: la suite directe de PSP Daft Punk

J'adore.
Je suis un grand fan de daft punk :D
Lire la suite : Re: iDaft PSP: la suite directe de PSP Daft Punk | Vus : 1794 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] Utiliser NEThost et USBHost avec IRshell de A à Z

Choses promies, choses dues, voici le tutorial pour ce servir de USBHost et NETHost sur IRshell.

__________________________________________________________________________________

Si vous ne connaissez pas IrShell, voici un lien vers un Tuto de A à Z
Votre PSP doit être équipée d'un Custom Firmware 2.71 SE et supérieurs (OE, M33 ou HX).

__________________________________________________________________________________

Partie 1 : USBHost

Image
usbhostfs PC Win 1.7b

Image
usbhostfs PC Linux 1.2

Image
usbhostfs PC Linux remotejoy

Dézippez l'archive sur votre PC.
Image ...
Lire la suite : [TUTO] Utiliser NEThost et USBHost avec IRshell de A à Z | Vus : 23769 | Réponses : 64 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)

Bonjour !
Je ne sais pas vraiment si je dois poster cette question ici ou dans le coin des firmwares mais bon , je tente ici :
Je suis passé en 5.50 gen d-2 comme beaucoup de gens ,les devs parlaient d'un problème de compatibilitée entre ce firmware et ir shell : les isos ne se lancent plus .
J'ai mis du temps a me decider d'utiliser ce firmware , mais quand j'ai acheté Beaterator ...
Lire la suite : Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =) | Vus : 73949 | Réponses : 379 | Forums : Entraide et dépannage

[News]Les nouveautées du 3.51

Eh oui!Sony a encore oublié, surement dans la précipitation de mettre en ligne son nouveau firmware pour boucher la faille Lumines, de préciser TOUTES les nouveautées de son nouveau firmware. Voici donc les nouveautées du firmware 3.51 qu'à oublié de préciser Sony :
*Vouc pouvez maintenant connecter la PSP avec la PS3 vian internet
* a été ajouté comme option sous
* a été ajouté sous ...
Lire la suite : [News]Les nouveautées du 3.51 | Vus : 200 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

morshock v0.1

Lire ICI
Lire la suite : morshock v0.1 | Vus : 421 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225093 message(s) • 353466 sujet(s) • 1081877 membre(s)