Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Jan 2026, 01:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Le Need for Speed développé par Criterion pour l'année p

clade007 Wrote:Je savais pas que ce jeu était sorti...

OMG ta rien compris, c'était histoire de dire que NFS sert à rien, bien sur que ce sont pas les mêmes jeux, aie aie aie...

Shift sur PSP reprend juste le nom des version PS3/Xbox, le principe du jeu n'a rien à voir, c'est hyper bâclé je sais même pas si il y a des dégât, alors que la version PSP de Midnight Club L.A est nickel, ...

[GBA] Compatibilité des jeux sur gPSP

Bonjour, je pense qu'une liste de compatibilité avec le meilleur émulateur gba sur psp serait pratique. C'est pour cela que je me propose pour tenir cette liste, chacun pourrait y apporter sa contribution. Elle marcherait sur le même principe que celle de l'émulateur PSX, à savoir donné le nom du jeu ainsi que sa version (française, américaine ou autre).

Ps: une ancienne liste existe mais elle n'est plus à jour et est obsolète, elle est ...
Lire la suite : [GBA] Compatibilité des jeux sur gPSP | Vus : 59829 | Réponses : 229 | Forums : Underground

Forum De Chat

Salut,

Voila je viens de créer un forum et je voulais vous faire partager l'adresse pour que vous y alliez!

http://**********

J'espère qu'il vous plaira ! Et n'hésitez pas à donner vos impressions!

A+

EDIT de Psp-DJ : Merci de demander l'accord d'un Admin pour poster ton lien. :wink:
Lire la suite : Forum De Chat | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Salut tout le monde !

merci à vous pour votre accueil
Lire la suite : Re: Salut tout le monde ! | Vus : 60 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Re: TUTO - Mettre des LED réactives au cable USB dans les trous

EDIT : j'ai trouver toutes mes réponses mais une persiste encore pourquoi est-il noter "...si vous ne voulez pas qu'elles restent constamment allumées,..." ne s'éteignent-elles pas quand on débranche le cable usb ?

(je sais pas si c'est bien français ce que je viens de dire)

Connexion

Statistiques

3225050 message(s) • 353446 sujet(s) • 1081877 membre(s)