Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Jan 2026, 01:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

LeeSP v2.2

Lire ICI
Lire la suite : LeeSP v2.2 | Vus : 612 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Portable Ops recrute en ligne

lire ICI
Lire la suite : Portable Ops recrute en ligne | Vus : 398 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

To the top v0.2

Lire ICI
Lire la suite : To the top v0.2 | Vus : 330 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

PSP Organize V4

Lire ICI
Lire la suite : PSP Organize V4 | Vus : 426 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme pour patcher Dino Crisis

Bonjour à tous,

Dans ma quête pour tester un max de mes vieux jeux psx, je bute sur une difficulté puisque je ne parviens pas à faire sauter la protection de Dino Crisis avec le patch prévu à cet effet.

Comme je l'ai dit précédemment, ce n'est pas un .ppf mais un pdx avec un fichier executable qui me dit ceci :

Image

Simply unpack the archive and start fix.exe from a DOS-Box or double ...
Lire la suite : probleme pour patcher Dino Crisis | Vus : 4346 | Réponses : 44 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [TUTO] Jouez à votre PSP sur PC

pour moi quand je ouvre le dossier Fenêtre.bat il affiche les trois fenêtre et il ma fiche remotejoy.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. :evil:
si vous cavé réglé le problème réponde moi s.v.p
Lire la suite : Re: [TUTO] Jouez à votre PSP sur PC | Vus : 28315 | Réponses : 388 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225047 message(s) • 353443 sujet(s) • 1081877 membre(s)