Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Jan 2026, 01:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
LeeSP v2.2
Lire ICI
Lire la suite : LeeSP v2.2 | Vus : 612 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Portable Ops recrute en ligne
lire ICI
Lire la suite : Portable Ops recrute en ligne | Vus : 398 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[Tuning] Une PSP etincelante de chrome !
voir ICI
Lire la suite : [Tuning] Une PSP etincelante de chrome ! | Vus : 1873 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
[WIP] Daedalus : le dynarec actif avec Goldeneye
lire ICI
Lire la suite : [WIP] Daedalus : le dynarec actif avec Goldeneye | Vus : 330 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
To the top v0.2
Lire ICI
Lire la suite : To the top v0.2 | Vus : 330 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Les sorties UMD Jeux du Jour - 16/05/07
Lire ICI :wink:
Lire la suite : Les sorties UMD Jeux du Jour - 16/05/07 | Vus : 825 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[OK][PSP] Serve N' Go v3
Lire la suite : [OK][PSP] Serve N' Go v3 | Vus : 469 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP Organize V4
Lire ICI
Lire la suite : PSP Organize V4 | Vus : 426 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme pour patcher Dino Crisis
Bonjour à tous,
Dans ma quête pour tester un max de mes vieux jeux psx, je bute sur une difficulté puisque je ne parviens pas à faire sauter la protection de Dino Crisis avec le patch prévu à cet effet.
Comme je l'ai dit précédemment, ce n'est pas un .ppf mais un pdx avec un fichier executable qui me dit ceci :

Dans ma quête pour tester un max de mes vieux jeux psx, je bute sur une difficulté puisque je ne parviens pas à faire sauter la protection de Dino Crisis avec le patch prévu à cet effet.
Comme je l'ai dit précédemment, ce n'est pas un .ppf mais un pdx avec un fichier executable qui me dit ceci :

Simply unpack the archive and start fix.exe from a DOS-Box or double ...
Lire la suite : probleme pour patcher Dino Crisis | Vus : 4346 | Réponses : 44 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [TUTO] Jouez à votre PSP sur PC
pour moi quand je ouvre le dossier Fenêtre.bat il affiche les trois fenêtre et il ma fiche remotejoy.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. :evil:
si vous cavé réglé le problème réponde moi s.v.p
si vous cavé réglé le problème réponde moi s.v.p
Lire la suite : Re: [TUTO] Jouez à votre PSP sur PC | Vus : 28315 | Réponses : 388 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225047 message(s) • 353443 sujet(s) • 1081877 membre(s)