Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Jan 2026, 23:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Probleme GTA Chinatown war réseau (rockstar social club)

PROBLÈME ABANDONNER POUR CAUSE : (VOIR AU-DESSUS)

re,
moi je pense qu'il se connecte au playstation store et verifie que la PSP est pas pirater car ici il nous demande ça :

Image
Lire la suite : Re: Probleme GTA Chinatown war réseau (rockstar social club) | Vus : 284 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Décryptez et customisez vos RCOs

Lire ICI

Mon XMB noir ICI

Apprenez à changer l'écriture de vos polices ICI
Lire la suite : [TUTO] Décryptez et customisez vos RCOs | Vus : 4714 | Réponses : 82 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Life v1 : combien de temps vivrez-vous ?

Sympas, je meurt demain :(
Lire la suite : Re: Life v1 : combien de temps vivrez-vous ? | Vus : 1431 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news

SOS...MA psp ne s'allume plus :(

salut
hier j'ai installé un émulateur de la calculatrice Ti-92, en essayant ce dernier il a bien marché..et après plus d'une demi heure de test...la psp s'est eteinte d'un seul coup :cry:
j'ai essayé de recharger la batterie,demonter la batterie et la rallumer mais rien de special :roll: et aussi le voyant rouge ne s'allume pas ...
Lire la suite : SOS...MA psp ne s'allume plus :( | Vus : 2064 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

Super Sidekicks 3 et 4 => bug du terrain

Salut,

je possède la dernière version de MVSPSP à savoir la 2.0.6 adhoc et quand je lançe super sidekicks 3 ou 4 le terrain n'est pas vert, et il est sans les lignes, et à la plaçe c'est les tribunes ...

si vous savez comment on peut arranger sa ..

merci d'avance

++
Lire la suite : Super Sidekicks 3 et 4 => bug du terrain | Vus : 1104 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225047 message(s) • 353443 sujet(s) • 1081877 membre(s)