Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Jan 2026, 23:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Probleme GTA Chinatown war réseau (rockstar social club)
PROBLÈME ABANDONNER POUR CAUSE : (VOIR AU-DESSUS)
re,
moi je pense qu'il se connecte au playstation store et verifie que la PSP est pas pirater car ici il nous demande ça :

re,
moi je pense qu'il se connecte au playstation store et verifie que la PSP est pas pirater car ici il nous demande ça :

Lire la suite : Re: Probleme GTA Chinatown war réseau (rockstar social club) | Vus : 284 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO] Décryptez et customisez vos RCOs
Lire la suite : [TUTO] Décryptez et customisez vos RCOs | Vus : 4714 | Réponses : 82 | Forums : Archives des commentaires de news
[WIP] PSP Player et Tales of Eternia : C'est en cours.
Lire l'article ICI :wink:
Lire la suite : [WIP] PSP Player et Tales of Eternia : C'est en cours. | Vus : 437 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: The Final Color: une belle fin pour le portail coloré
Snif il va me manquer :roll:
Lire la suite : Re: The Final Color: une belle fin pour le portail coloré | Vus : 669 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Life v1 : combien de temps vivrez-vous ?
Sympas, je meurt demain :(
Lire la suite : Re: Life v1 : combien de temps vivrez-vous ? | Vus : 1431 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news
PSPDevolution en vente le 18 Mai
Lire ICI
Lire la suite : PSPDevolution en vente le 18 Mai | Vus : 1436 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
Correction d'un bug dans le CF 1.62 IE
Lire ICI
Lire la suite : Correction d'un bug dans le CF 1.62 IE | Vus : 367 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
SOS...MA psp ne s'allume plus :(
salut
hier j'ai installé un émulateur de la calculatrice Ti-92, en essayant ce dernier il a bien marché..et après plus d'une demi heure de test...la psp s'est eteinte d'un seul coup :cry:
j'ai essayé de recharger la batterie,demonter la batterie et la rallumer mais rien de special :roll: et aussi le voyant rouge ne s'allume pas ...
hier j'ai installé un émulateur de la calculatrice Ti-92, en essayant ce dernier il a bien marché..et après plus d'une demi heure de test...la psp s'est eteinte d'un seul coup :cry:
j'ai essayé de recharger la batterie,demonter la batterie et la rallumer mais rien de special :roll: et aussi le voyant rouge ne s'allume pas ...
Lire la suite : SOS...MA psp ne s'allume plus :( | Vus : 2064 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
DeFlasher Re-Edition v3.0 - for all OE
Lire ICI
Lire la suite : DeFlasher Re-Edition v3.0 - for all OE | Vus : 1418 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
Super Sidekicks 3 et 4 => bug du terrain
Salut,
je possède la dernière version de MVSPSP à savoir la 2.0.6 adhoc et quand je lançe super sidekicks 3 ou 4 le terrain n'est pas vert, et il est sans les lignes, et à la plaçe c'est les tribunes ...
si vous savez comment on peut arranger sa ..
merci d'avance
++
je possède la dernière version de MVSPSP à savoir la 2.0.6 adhoc et quand je lançe super sidekicks 3 ou 4 le terrain n'est pas vert, et il est sans les lignes, et à la plaçe c'est les tribunes ...
si vous savez comment on peut arranger sa ..
merci d'avance
++
Lire la suite : Super Sidekicks 3 et 4 => bug du terrain | Vus : 1104 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225047 message(s) • 353443 sujet(s) • 1081877 membre(s)