Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Jan 2026, 11:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Jeux] Driver '76

Driver '76 s'inscrit dans la série des Driver, populaires surtout sur Playstation. Le jeu nous plonge dans les années 70 dans un New York relativement semblable à celui de l'époque. Le joueur évoluera donc dans un environnement urbain ouvert et réaliste. Le jeu développé par Sumo Digital est sorti hier en Amérique et sortira le 11 mai prochain, si tout se passe comme prévu, en Europe. Voici quelques images du jeu:

...
Lire la suite : [Jeux] Driver '76 | Vus : 6555 | Réponses : 116 | Forums : Jeux
Installer une nouvelle Faceplate sur sa PSP !
Changer la face avant ( Faceplate ) de la PSP, c’est compliqué ? Que nenni, c’est même très simple :-p Il suffit bien évidemment de se munir d’un beau Tuto imagé… PSPGen a pensé à vous ! Cliquez vite sur suite pour savoir comment changer de façade avant !Lire la news : Installer une nouvelle Faceplate sur sa PSP !
Lire la suite : Installer une nouvelle Faceplate sur sa PSP ! | Vus : 5570 | Réponses : 87 | Forums : Archives des commentaires de news
Des infos sur Final Fantasy: Dissidia.
Lire ICI
Lire la suite : Des infos sur Final Fantasy: Dissidia. | Vus : 543 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Dumper depuis la psp en 5.50 GEN D2
Autant pour moi!
Merci de ta réponse Yaourt j'avais simplement été trop vite et j'ai mis le eboot directement dans game sans créer de dossier pour l'appli!
Truc con, mais quand on veut faire vite on oublie!lol
Merci beaucoup tout marche nickel avec UMDumper maintenant!
Merci de ta réponse Yaourt j'avais simplement été trop vite et j'ai mis le eboot directement dans game sans créer de dossier pour l'appli!
Truc con, mais quand on veut faire vite on oublie!lol
Merci beaucoup tout marche nickel avec UMDumper maintenant!
Lire la suite : Re: Dumper depuis la psp en 5.50 GEN D2 | Vus : 555 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: dépandoriser une batterie
Bonjour,
Si tu n'as plus de questions , Rajoute a ton titre
Merci
Si tu n'as plus de questions , Rajoute a ton titre
Merci
Lire la suite : Re: dépandoriser une batterie | Vus : 3071 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage
SCEP 1.7 Alpha en français
Lire la suite : SCEP 1.7 Alpha en français | Vus : 1106 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Led reste allumé
Changer le lecteur MS pour un led ? Carrément ! C'est du lourd ! Je sais pas faire. Et cela doit être cher.
Lire la suite : Re: Led reste allumé | Vus : 149 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
[OK]Un Nouveau Final Fantasy sur PSP!

Ca y est Square-Enix a apparemment décidé de passer à la vitesse supérieur sur la console de Sony et a annoncé un nouveau jeu. Pas de remake, ni de portage à l'horizon, Ce Final Fantasy totalement inédit et exclusif à la portable de Sony porte le doux nom de Final Fantasy Dissidia. Cliquez sur suite
En effet, lorsque l'on va dans la section japonaise du planning des jeux de Square Enix sur PSP, on ...
Lire la suite : [OK]Un Nouveau Final Fantasy sur PSP! | Vus : 1749 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Jouer à Crazy Taxi avant sa sortie !
Lire ICI
Lire la suite : Jouer à Crazy Taxi avant sa sortie ! | Vus : 828 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[OK][PSP] Un autre émulateur PSP pour PC !
Lire la suite : [OK][PSP] Un autre émulateur PSP pour PC ! | Vus : 823 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225036 message(s) • 353436 sujet(s) • 1081877 membre(s)