Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Jan 2026, 11:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Jeux] Driver '76

Image

Driver '76 s'inscrit dans la série des Driver, populaires surtout sur Playstation. Le jeu nous plonge dans les années 70 dans un New York relativement semblable à celui de l'époque. Le joueur évoluera donc dans un environnement urbain ouvert et réaliste. Le jeu développé par Sumo Digital est sorti hier en Amérique et sortira le 11 mai prochain, si tout se passe comme prévu, en Europe. Voici quelques images du jeu:

Image

Image

Image ...
Lire la suite : [Jeux] Driver '76 | Vus : 6555 | Réponses : 116 | Forums : Jeux

Installer une nouvelle Faceplate sur sa PSP !

Changer la face avant ( Faceplate ) de la PSP, c’est compliqué ? Que nenni, c’est même très simple :-p Il suffit bien évidemment de se munir d’un beau Tuto imagé… PSPGen a pensé à vous ! Cliquez vite sur suite pour savoir comment changer de façade avant !Lire la news : Installer une nouvelle Faceplate sur sa PSP !
Lire la suite : Installer une nouvelle Faceplate sur sa PSP ! | Vus : 5570 | Réponses : 87 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Dumper depuis la psp en 5.50 GEN D2

Autant pour moi!

Merci de ta réponse Yaourt j'avais simplement été trop vite et j'ai mis le eboot directement dans game sans créer de dossier pour l'appli!

Truc con, mais quand on veut faire vite on oublie!lol

Merci beaucoup tout marche nickel avec UMDumper maintenant!
Lire la suite : Re: Dumper depuis la psp en 5.50 GEN D2 | Vus : 555 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: dépandoriser une batterie

Bonjour,
Si tu n'as plus de questions , Rajoute a ton titre
Merci
Lire la suite : Re: dépandoriser une batterie | Vus : 3071 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Led reste allumé

Changer le lecteur MS pour un led ? Carrément ! C'est du lourd ! Je sais pas faire. Et cela doit être cher.
Lire la suite : Re: Led reste allumé | Vus : 149 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

[OK]Un Nouveau Final Fantasy sur PSP!

Image

Ca y est Square-Enix a apparemment décidé de passer à la vitesse supérieur sur la console de Sony et a annoncé un nouveau jeu. Pas de remake, ni de portage à l'horizon, Ce Final Fantasy totalement inédit et exclusif à la portable de Sony porte le doux nom de Final Fantasy Dissidia. Cliquez sur suite

En effet, lorsque l'on va dans la section japonaise du planning des jeux de Square Enix sur PSP, on ...
Lire la suite : [OK]Un Nouveau Final Fantasy sur PSP! | Vus : 1749 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225036 message(s) • 353436 sujet(s) • 1081877 membre(s)