Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Jan 2026, 03:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[WII]Puce !!!

Bonjour ,
sur se site ===>>>ici
http://www.xtrem-tuner.de/shop/index.php
On peu acheter des puce wii ==>> wiikey , wiinja , cyclowiz les prix sont vraiement différent et je ne sais pas laquelle choisir car je voudrais m'en acheter une...

Quelle est celle qui est la plus performante il parait que c'est la wiikey...

Votre avis ???
Lire la suite : [WII]Puce !!! | Vus : 360 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[Resolu]Impossible de jouer en ligne

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème, avec ma psp, il m'est impossible de jouer en ligne seulement, mais je précise que le navigateur internet fonctionne, mais quand j'arrive pour me connecter pour jouer en ligne a partir des jeux sa bloque a l'etape echange de clée en cours...

Avant de passer en 5.50 GEN-D sa fonctionnait, mais la derniere fois que je me suis connecter en wifi c'etait en 5.02GEN-A.

Merci
Lire la suite : [Resolu]Impossible de jouer en ligne | Vus : 201 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Logitec et leur solution sans fil

Lire l'article ICI
Lire la suite : Logitec et leur solution sans fil | Vus : 2265 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

Ou acheter de la SANDISK sur Paris ?

Bonjour,

J'aimerais acheter une SANDISK 4GO GAMING (la rouge) en magasin sur paris mais je n'arrive pas à trouver une adresse, quelqu'un a déjà fait ca ?

D'avance merci
Lire la suite : Ou acheter de la SANDISK sur Paris ? | Vus : 540 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[Jeux] Burnout Dominator

Hello,

voici une new qu'on attendait tous :

-BURNOUT DOMINATOR : Image

je me demande à quoi je vais avoir à faire car tout le monde en parle donc je lance la bête :lol:

Image
plus qu'à appuyer sur START

Image
voici les différents modes possibles du jeu, pour le mode principal càd WORLD TOUR ne paniquez pas car quand vous le choisissez c'est une vidéo de ...
Lire la suite : [Jeux] Burnout Dominator | Vus : 5866 | Réponses : 80 | Forums : Jeux

Re: C'est moi

Bienvenue à toi !
Lire la suite : Re: C'est moi | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3224970 message(s) • 353391 sujet(s) • 1081877 membre(s)