Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Jan 2026, 11:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: problem de plugins Sedna

pour moi ca n me concerne pas vu que je suis en 5.50 gen. mais juste par curiosité , pour cretain plugin il demande un vrai reboot , mais d'apres ce que j'ai compris sedna ne fait que empecher d'éteindre la console et mets en veille a la place . donc avec les plugin qui demande d'éteindre completement la console , comment ca marche ?
Lire la suite : Re: problem de plugins Sedna | Vus : 426 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Selkii

1 - Sexe : Fille
2 - Age : 14
3 - Ville : //
4 - Jeu PSP préféré : Final Fantasy Crisis Core (j'ai acheté la psp pour ce jeu à l'origine)
5 - Jeu PSP le plus attendu : KH BSS (enfin, qu'il marche sur nos psp xD)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :RPG bien évidemment ^^
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware ...
Lire la suite : Présentation Selkii | Vus : 26 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

!!! PerfectFlash 2.0 !!! [+ Source]

Lire ICI

Plus les sources:PerfectFlash 2.0
Lire la suite : !!! PerfectFlash 2.0 !!! [+ Source] | Vus : 4600 | Réponses : 145 | Forums : Archives des commentaires de news

[Jeux] Online Chess Kingdoms

Voilà un petit jeu d'échecs plutôt sympa et en plus doté d'un mode online.

Image

J'ai joué au niveau 2 (sur 4) contre la PSP et je l'ai battue, après un combat acharné dans lequel j'avais plus que des pions et un fou en plus de mon roi :lol: mais avec mes pions je suis allé chercher des pièces de rechange et, ô surprise, j'ai eu le ...
Lire la suite : [Jeux] Online Chess Kingdoms | Vus : 615 | Réponses : 3 | Forums : Jeux

SCEP V1 B2 R3

Lire ICI
Lire la suite : SCEP V1 B2 R3 | Vus : 3158 | Réponses : 88 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: JCPSP v0.3 revision 1232 : Une nouvelle mise à jour pour

harudu77 Wrote:Serait il possible d'avoir une liste des jeux fonctionnant ?

Parce que ca me gave un peu de tester tout mes dumps quoi ...

Aucun sauf quelques homebrews

demande de réparation sur toulouse

Salut à tous.

Le bouton power de ma psp est mort après une chute. Je vais acheter la pièce sur le net.
Je cherche un magasin ou une personne qui fasse la réparation sur Toulouse.

Merci d'avance.

a plus
Lire la suite : demande de réparation sur toulouse | Vus : 222 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3224968 message(s) • 353390 sujet(s) • 1081877 membre(s)