Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Jan 2026, 10:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour tout le monde (recrutement)

Bonjour le FoFo,
Si Vous êtes intéréssés par un poste de designer dans le rang de la Team OverlaX, je vous invites à me proposer vos ofres et à me montrer vos créations.

Je me permet de poster un lien vers ce site : lien supprimé

En aucun cas ce site cherche à faire concurence avec le votre ou un autre ...
C'est une team et non pas un site de news psp ...si vraiment ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde (recrutement) | Vus : 309 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour , je me présente :X-MAQ77-X

Bonjour tous le monde ,

Je me présente: X-MAQ77-X , nouveau sur ce forum

Je présenterai certaine de mes réalisations sur PSP mais demenderait dans un premier plus des conseil car je ne suis pour l'instant qu'un simple débutant, ravie de savoir qu'il ya des personne qui partage leurs idées, solutions pour aider les personne qui ont moin d'expérience sur les PSP

Voila les présentation sont faite

Au revoir sur le forum ...
Lire la suite : Bonjour , je me présente :X-MAQ77-X | Vus : 30 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Recherche mod dans le 10

Bonjour,
je cherche quelqu'un qui mod ma psp 3004 dans le 10 sur troyes si possible
Lire la suite : Recherche mod dans le 10 | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Recherche homebrew jeux classique

Bonjour,

Je recherche des homebrew de jeux classique ( petits chevaux , jeu de l'oie ....)

Merci d'avance
Lire la suite : Recherche homebrew jeux classique | Vus : 56 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: connaitre ma psp

par RomRom22:Déplacé vers la bonne section
Lire la suite : Re: connaitre ma psp | Vus : 143 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

PSP Stacks v1.0

Lire ICI
Lire la suite : PSP Stacks v1.0 | Vus : 480 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

FF Crisis Core : Pas mal d'infos

Lire l'article ICI
Lire la suite : FF Crisis Core : Pas mal d'infos | Vus : 757 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3224966 message(s) • 353388 sujet(s) • 1081877 membre(s)