Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Jan 2026, 02:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MOD - Une magnifique PSP go noire pour cette semaine.

Nous vous présentons aujourdhui une splendide PSPgo moddée par Roro3030, un Top Moding bien connu de nos forums.Lire la news : MOD - Une magnifique PSP go noire pour cette semaine.
Lire la suite : MOD - Une magnifique PSP go noire pour cette semaine. | Vus : 905 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

game-play

allez sur ce site ou il ya des news psp et toute les autre platforme!!!!
avec les propre test video!!!
http://lien supprimé

Edit by rollingtheboy
Lire la suite : game-play | Vus : 165 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

System-psp , un super site ^^

Bonjour a tous , je vien de découvrir un site qui m'a l'air prométeur :

http://lien supprimé

Ce site m'a l'air tres bien avec de tuto bien construit . Moi je dit qu'il merite d'etre visité .

Je tenait a vous le faire voir .

Aurevoir :D

edit by rollingtheboy
Lire la suite : System-psp , un super site ^^ | Vus : 369 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

cherche debriqueur

slt a tous voila je cherche un debriqueur car ma psp et bricker 60€ et ma psp par la poste
Lire la suite : cherche debriqueur | Vus : 346 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: problème de sons avec PSPDisp 0.3

Merci quand même.
Vu que je ne trouve pas d'autres solution,je vais essayer de trouver le câble.
Je vous tien au courant.

EDITEj'ai réussi avec une petite "bidouille".
J'ai pris un câble jack mâle-2audio/vidéo (fournit en générale avec des caméscopes ou appareils photo numériques).

j'ai branché la prise jack mâle sur la prise micro
j'ai branché les 2 prises (une sert pour l'audio gauche et l'autre l'audio droit) sur deux prises différentes.
Avec le gestionnaire ...
Lire la suite : Re: problème de sons avec PSPDisp 0.3 | Vus : 218 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Re: problem plugins

elies951 Wrote:As-tu bien fait ce qui est marqué en GRAS,

Car je suis sûr a 99% que le problème vient de là.

Si tu sais pas créer ce fichier, va sur Bloc-Note dans Démarrer, Programme et Accessoires. Et tu le rouvera et fait ce qui est marqué en GRAS

j"ai fais sa mai rien ne se passra :oops:
Lire la suite : Re: problem plugins | Vus : 129 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3224966 message(s) • 353388 sujet(s) • 1081877 membre(s)