Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Jan 2026, 21:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: coque psp 3000 sur psp 2000
Moi j'ai mis une coque de 3000 sur ma 2000 et j'ai juste virè un pas de vis pour que la carte son passe et pour le joystick je l'ai pas soudé , il marche impecable :D
et C'est très facile a faire
et C'est très facile a faire
Lire la suite : Re: coque psp 3000 sur psp 2000 | Vus : 102 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Ptit pb pr internet sur ma psp
Voila jai un ptit souci jai lu le tuto je lé suivit en faisant en meme temps les manip et a la fin il me dit comme koi le temps pour lip s'est écoulé que doit je faire svp ???
( jai la livebox sagem )
( jai la livebox sagem )
Lire la suite : Ptit pb pr internet sur ma psp | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Devhook 0.52.0100
Lire ICI
Lire la suite : Devhook 0.52.0100 | Vus : 6380 | Réponses : 68 | Forums : Archives des commentaires de news
Dix ans. Une Lara.
Lire ICI
Lire la suite : Dix ans. Une Lara. | Vus : 884 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Des quêtes téléchargeables pour Monster Hunter² au Japon !
Lire la news ICI :wink:
Lire la suite : Des quêtes téléchargeables pour Monster Hunter² au Japon ! | Vus : 857 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [PSPDisp]Ip de l'ordinateur
Bon, je suis tellement bête que j'ai oublié d'activer le Wlan :D
Résolu.
Résolu.
Lire la suite : Re: [PSPDisp]Ip de l'ordinateur | Vus : 111 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Personal Media Manager sort en version 2.9 !
Lire la suite : Personal Media Manager sort en version 2.9 ! | Vus : 2043 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Junior95870
welcom man!!! :mrgreen:
Lire la suite : Re: Junior95870 | Vus : 32 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Les sorties JAP de février sur le PlayStation Store.
Lire ICI
Lire la suite : Les sorties JAP de février sur le PlayStation Store. | Vus : 723 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Sega aime la PSP !
Lire ICI
Lire la suite : Sega aime la PSP ! | Vus : 913 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224966 message(s) • 353388 sujet(s) • 1081877 membre(s)