Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Jan 2026, 04:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Dossier]: L'émulation sur PSP partie I
lire ICI
Lire la suite : [Dossier]: L'émulation sur PSP partie I | Vus : 1120 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
CS PSP : PROJET POUR MAP TEAM ^^
Salut !
Je fais ce topic pour proposer aux membres du forum de faire et partager avec moi leurs maps pour l'homebrew de nataku62 : CS PSP téléchargeable ici : CSPSP Extreme 1.2
(Pour enlever l'horrible et hideuse musique qu'il y a dans le jeu.. une fois téléchargé et décompressé rendez vous dans le dossier CSPSP puis sfx puis chercher le fichier : "Raindrops" et supprimer le)
Enfin voici le logiciel qui permet de créér ...
Je fais ce topic pour proposer aux membres du forum de faire et partager avec moi leurs maps pour l'homebrew de nataku62 : CS PSP téléchargeable ici : CSPSP Extreme 1.2
(Pour enlever l'horrible et hideuse musique qu'il y a dans le jeu.. une fois téléchargé et décompressé rendez vous dans le dossier CSPSP puis sfx puis chercher le fichier : "Raindrops" et supprimer le)
Enfin voici le logiciel qui permet de créér ...
Lire la suite : CS PSP : PROJET POUR MAP TEAM ^^ | Vus : 7659 | Réponses : 94 | Forums : Entraide et dépannage
[JEUX] virtua tennis 3
bonjour le forum, :D
voila virtua tennis 3 semble etre le meilleur jeu de tennis et je voulais savoir comment je pourrais l'importer des etas unies ou du japon car il ne sort que le 23 mars en france(et oui je ne peux plus attendre.... et ds ce genre de jeu la langue n'est pas tres importante :D ) ...
voila virtua tennis 3 semble etre le meilleur jeu de tennis et je voulais savoir comment je pourrais l'importer des etas unies ou du japon car il ne sort que le 23 mars en france(et oui je ne peux plus attendre.... et ds ce genre de jeu la langue n'est pas tres importante :D ) ...
Lire la suite : [JEUX] virtua tennis 3 | Vus : 468 | Réponses : 5 | Forums : Jeux
Re: Led verte de demarrage
J'ai essayer mais on y voit pas grand chose sur des photos, dis moi est ce que ça peut venir de ma face avant, derriere la face avant et pas de la partie ou il y a l'ecran?
la carte power c'est celle ou il y a le bouton start de souder?
la carte power c'est celle ou il y a le bouton start de souder?
Lire la suite : Re: Led verte de demarrage | Vus : 101 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Clavier virtuel PSP
Lire ICI
Lire la suite : Clavier virtuel PSP | Vus : 2064 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news
Des nouvelles images de FFT
Lire ICI
Lire la suite : Des nouvelles images de FFT | Vus : 806 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
God of War sur PSP, la rumeur continue
Lire ICI
Lire la suite : God of War sur PSP, la rumeur continue | Vus : 786 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Evènement! Metal Slug Anthology est disponible !
Lire ICI
Lire la suite : Evènement! Metal Slug Anthology est disponible ! | Vus : 1005 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Outa-Space PSP: supprimer les éléments inutiles du XMB
Lire ICI
Lire la suite : Outa-Space PSP: supprimer les éléments inutiles du XMB | Vus : 1628 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news
Capsp: La capture video sans inconvénients...
Lire ICI
Lire la suite : Capsp: La capture video sans inconvénients... | Vus : 842 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224965 message(s) • 353387 sujet(s) • 1081877 membre(s)