Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Jan 2026, 03:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Salutations d'un Italien

Bienvenue =)
Lire la suite : Re: Salutations d'un Italien | Vus : 29 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: Des images pour Yu-Gi-Oh! 5D's Tagforce 4 !

(c'est un épisode à ne surtout pas louper) oui je suis d accord moi fan de la série la hate d avoir se jeux dans les mains me torture :lol:
merci pour la news :wink:
Lire la suite : Re: Des images pour Yu-Gi-Oh! 5D's Tagforce 4 ! | Vus : 308 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Killzone: la démo

lire ici
Lire la suite : Killzone: la démo | Vus : 1259 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG

---------------------------------------------------------------------------------
----- Pour télécharger tout ce dont vous avez besoin pour le PSP-290 -----
---------------------------- Voir à la fin de ce post ---------------------------
---------------------------------MAJ: 28-03-2007------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------

/\ !!! /\
TOUT LE CONTENU DE CE TOPIC EST EXCLUSIVEMENT RESERVE AU FORUM PSPGEN.
TOUT SON CONTENU PHOTOS, VIDEOS ET FICHIERS N'EST PAS AUTORISE A ETRE UTILISER
SUR UN AUTRE SITE SANS MON ACCORD ~~CALD0R~~
\/ !!! \/

NEW Mon premier Mag "Calzine" concernant le GPS PSP-290 est ...
Lire la suite : GPS PSP-290 détail, Mapthis, Fichier, Gmd, Tuto, new MAG | Vus : 169223 | Réponses : 1700 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme VHS menu

Bonsoir tous le mondes je vais un peu vous expliquer mon problème, voila je suis en custom firmware 5.03 GEN-A(FULL) sur une psp Slim and light, Mon problème est que quand j'accède a mon Vhs menu tous se passe bien jusqu'au moment ou quand je veux sortir et que je r'appui sur "select" ou mm quand je sélectionne "exit" pour sortir ma psp se bloque en me laissent afficher mon menu. J'espère qu'on pourra m'éclaire ...
Lire la suite : Probleme VHS menu | Vus : 88 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3224943 message(s) • 353371 sujet(s) • 1081877 membre(s)