Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Jan 2026, 11:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: La nouvelle GO cam

Je viens de dabaler mon invizimals avec la camera mais a a grande surprise la resolution donnee dans la notice est de 0.3 mega pixel et la camera necessite au moins le 6.0 pour fonctionner

Pour ce qui est de la qualitee c est vraiment mediocre, elle parrait vraiment fragile et tres legere par rapport a la 1ere de plus pas d etui de transport livre avec

Je n ai pas pu la tester encore ...
Lire la suite : Re: La nouvelle GO cam | Vus : 1853 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Daemonist !

bienvenue et passe un agréable moment sur pspgen :wink:
Lire la suite : Re: Daemonist ! | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[2.80] Kernel Acces Exploit par la Team C+D!!!

Lire en page d'accueil!
Lire la suite : [2.80] Kernel Acces Exploit par la Team C+D!!! | Vus : 3289 | Réponses : 82 | Forums : Archives des commentaires de news

Un million, Un !

Lire la news ICI :)
Lire la suite : Un million, Un ! | Vus : 953 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Reel Fishing: The Great Outdoors

Lire l'article ICI

:wink:
Lire la suite : Reel Fishing: The Great Outdoors | Vus : 604 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Magasie Tome 7 est disponible !

Lire l'article ICI :wink:

Merci à Timale-kun pour la news :)
Lire la suite : Magasie Tome 7 est disponible ! | Vus : 492 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Mise à jour du PlayStation Store JAP du 06/05/2010

Voici la mise à jour la plus maigre de lannée pour le PlayStation Store japonais. Certainement dû à la Golden Week au pays du soleil levant (jours fériés).Lire la news : Mise à jour du PlayStation Store JAP du 06/05/2010
Lire la suite : Mise à jour du PlayStation Store JAP du 06/05/2010 | Vus : 192 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Tiled v2 par Tomaz

Lire l'article ICI :wink:
Lire la suite : Tiled v2 par Tomaz | Vus : 406 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3224928 message(s) • 353358 sujet(s) • 1081877 membre(s)