Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Jan 2026, 11:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: La nouvelle GO cam
Je viens de dabaler mon invizimals avec la camera mais a a grande surprise la resolution donnee dans la notice est de 0.3 mega pixel et la camera necessite au moins le 6.0 pour fonctionner
Pour ce qui est de la qualitee c est vraiment mediocre, elle parrait vraiment fragile et tres legere par rapport a la 1ere de plus pas d etui de transport livre avec
Je n ai pas pu la tester encore ...
Pour ce qui est de la qualitee c est vraiment mediocre, elle parrait vraiment fragile et tres legere par rapport a la 1ere de plus pas d etui de transport livre avec
Je n ai pas pu la tester encore ...
Lire la suite : Re: La nouvelle GO cam | Vus : 1853 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Daemonist !
bienvenue et passe un agréable moment sur pspgen :wink:
Lire la suite : Re: Daemonist ! | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[2.80] Kernel Acces Exploit par la Team C+D!!!
Lire en page d'accueil!
Lire la suite : [2.80] Kernel Acces Exploit par la Team C+D!!! | Vus : 3289 | Réponses : 82 | Forums : Archives des commentaires de news
Quelques détails sur le firmware 3.03
Lire l'article ICI
Lire la suite : Quelques détails sur le firmware 3.03 | Vus : 972 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Un million, Un !
Lire la news ICI :)
Lire la suite : Un million, Un ! | Vus : 953 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Reel Fishing: The Great Outdoors
Lire la suite : Reel Fishing: The Great Outdoors | Vus : 604 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Magasie Tome 7 est disponible !
Lire la suite : Magasie Tome 7 est disponible ! | Vus : 492 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Mise à jour du PlayStation Store JAP du 06/05/2010
Voici la mise à jour la plus maigre de lannée pour le PlayStation Store japonais. Certainement dû à la Golden Week au pays du soleil levant (jours fériés).Lire la news : Mise à jour du PlayStation Store JAP du 06/05/2010
Lire la suite : Mise à jour du PlayStation Store JAP du 06/05/2010 | Vus : 192 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le firmware 3.03 est disponible!
Lire ICI
Lire la suite : Le firmware 3.03 est disponible! | Vus : 4487 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news
Tiled v2 par Tomaz
Lire l'article ICI :wink:
Lire la suite : Tiled v2 par Tomaz | Vus : 406 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224928 message(s) • 353358 sujet(s) • 1081877 membre(s)