Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Jan 2026, 00:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme CTF tools 5.50

bonjour
je voudrai compiler un theme j ai fait un gameboot et un ptf et je voudrais le compiler en ctf pour le 5.50gen d3
j ai donc telecharger le loguciel ctf tools 5.50 il marche pour extraire mais quand je veut compiler le log plante et windows 7 me dis "CTF.exe a cessée de fonctioner" sur le logiciel il est ecrit
" this application has requested the runtime to terminate it in an unsual ...
Lire la suite : probleme CTF tools 5.50 | Vus : 93 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RÉSOLU] Joystick vert

Bonjour,

D'abord désolé, je savais aps vraimment dans quelle section du forum je pouvais poster ca..
Donc comme on peux le voir dans le titre, j'aurais aimer savoir ou je peux comander un joystick, ou juste le bouton qui se clipse dessus de couleure verte...

Merci d'avance =)
Lire la suite : [RÉSOLU] Joystick vert | Vus : 151 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Re: PSP HS après un choc

Quand tu l'allume, y'a t-il le son ?
Quand tu insere ta MS, les leds de la MS clignotent-ils ?

Tiens nous au courant...
Lire la suite : Re: PSP HS après un choc | Vus : 197 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

PSP qui s's'éteind

Ma psp s'éteind pendant certain jeux ( iso ) genre Need for speed underground rivals, pendant le chargement defois elle s'eteind savez vous pourquoi ?

Merci d'avance
Lire la suite : PSP qui s's'éteind | Vus : 74 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

CODE EREURE 80020148

bonjours, je sais que plusieur forum deja parle de ce probleme, mais malheureusement, je n'ai trouvé aucune solution a mon probleme.
j'ai acheté une psp d'ocase: PSP 2004-IS date code 8c.
je la fais tournée en version 5.03 GEN-FULL A et quand je lance mes jeux recent tel que socom, il me met ce code d'éreure :

" démarage du jeux impossible ( 80020148 )

je suis un debutant qui essaye de comprend, donc si ...
Lire la suite : CODE EREURE 80020148 | Vus : 949 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[HOMEBREW] IR Shell V3.0!

Lire ICI

PS : irShell ne marche pas sur 2.8xx. Il ne marche que sous 1.5, 2.71 HEN D et 2.71 SE
Lire la suite : [HOMEBREW] IR Shell V3.0! | Vus : 7433 | Réponses : 74 | Forums : Archives des commentaires de news

les iso illisibles!

Bonjour,
J'ai reussi de mettre ma PSP2000 slim (dont carte mere non-flashsable) en 5.03 GEN-A (full). Mais, d'avoir mis les *.iso dans la carte memoire via PC, je ne les vois pas dans " memory Stick"!. Avez-vous m'aider de comprendre pouquoi?. Merci!
Lire la suite : les iso illisibles! | Vus : 454 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Probleme Firmware2

vous avez lu les modos?
A LOCK :twisted:
Lire la suite : Re: Probleme Firmware2 | Vus : 129 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

[resolu] choix du CXMB

bonjour je voudrais installer un costum firmware no officiel ou le créer(si vous en connaisser un qui represente le bureau de windos vista ou XP).
alors je me suis renseigner a cette rubrique
http://www.pspgen.com/forums/tout-sur-la-customisation-du-xmb-t146453.html

mais je ne c'est pas quoi prendre sachant que mon costume firware est :
5.50 GEN-D3
voila merci de votre aide.
Lire la suite : [resolu] choix du CXMB | Vus : 87 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3224902 message(s) • 353344 sujet(s) • 1081877 membre(s)