Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Déc 2025, 13:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème pour passer de 3.80M33-5 à 5.50 GEN B2
Bonjour tout le monde.
Alors voilà j'ia un soucis pour passer de mon firmwar à un autre (3.80M33-5 => 5.50 GEN-B2)
Le logiciel est sur ma carte MS je le lance -> Flash install CFW 5.50 GEN-B2 ensuite sa me fait: Extracting PRX.. -> Loading Sony updater.. -> psp 1000 detected -> Now load all modules from UPDATER ... ensuite la PSP s'éteind et je revien au menu principale de la psp.
Si quelqun pourrait ...
Alors voilà j'ia un soucis pour passer de mon firmwar à un autre (3.80M33-5 => 5.50 GEN-B2)
Le logiciel est sur ma carte MS je le lance -> Flash install CFW 5.50 GEN-B2 ensuite sa me fait: Extracting PRX.. -> Loading Sony updater.. -> psp 1000 detected -> Now load all modules from UPDATER ... ensuite la PSP s'éteind et je revien au menu principale de la psp.
Si quelqun pourrait ...
Lire la suite : Problème pour passer de 3.80M33-5 à 5.50 GEN B2 | Vus : 132 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
[HOMEBREW] iCalculator par Xandu
Lire la suite : [HOMEBREW] iCalculator par Xandu | Vus : 506 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Arkanoid: il casse des briques aussi...
Lire la suite : Arkanoid: il casse des briques aussi... | Vus : 534 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[HOMEBREW] yPaint par Yongobongo
Lire la suite : [HOMEBREW] yPaint par Yongobongo | Vus : 615 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Masse psp fat
salut !
voila je recherche toute les masse possible sur psp fat car pour une fois que j'arrive a mettre 8leds les masse ne marche pas .
par contre quand je alimente les leds direct avec la batteries sa marche donc c'est pas un pb de montage . si quelqu'un peut m'aider ^^
voila je recherche toute les masse possible sur psp fat car pour une fois que j'arrive a mettre 8leds les masse ne marche pas .
par contre quand je alimente les leds direct avec la batteries sa marche donc c'est pas un pb de montage . si quelqu'un peut m'aider ^^
Lire la suite : Masse psp fat | Vus : 123 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
GTA Vice City Stories: le dos de la jaquette
Lire la suite : GTA Vice City Stories: le dos de la jaquette | Vus : 989 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
un pack homebrew pour 2.80 et MAC OSX
lire bientot
Lire la suite : un pack homebrew pour 2.80 et MAC OSX | Vus : 260 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[HOMEBREW] PSPUAE v0.60 Emulateur Amiga 500
Lire la suite : [HOMEBREW] PSPUAE v0.60 Emulateur Amiga 500 | Vus : 2124 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[JEU]Images GTA Vice City Stories
Lire la suite : [JEU]Images GTA Vice City Stories | Vus : 1670 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Le thème officiel du 07/11/09
Trop beau 8O
Lire la suite : Re: Le thème officiel du 07/11/09 | Vus : 228 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224883 message(s) • 353336 sujet(s) • 1081877 membre(s)