Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Déc 2025, 02:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Downgrade] TA-082 précisions et avancées.

Suite à son annonce, Ookm viens de poster un soft pour vérifier si votre TA-082 est compatible et pour dumper la NandFlash.
Pour l'instant, le softdown ne fonctionne qu'avec les TA-082 livrées en 2.50 d'origine, celles livrées en 2.60 ne sont pour l'instant pas supportées.

Comment fonctionne le programme ?

Original FW2.50 TA-082 Check & Dump - v1.10 by 0okm (c'est le nom du soft ^^) vas tout d'abord tester votre PSP afin de vérifier ...
Lire la suite : [Downgrade] TA-082 précisions et avancées. | Vus : 2487 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

[ VOTE ] Une Lan dans son département ?

Bon je souhaiterais savoir s'il serait possible de s'organiser une petite LAN dans son departement ?

Quelques organisateurs pour chaques et voilou ?

Vous en pensez quoi ?

( perso dans le 60 sa serait pas mal :wink: )
Lire la suite : [ VOTE ] Une Lan dans son département ? | Vus : 414 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[Jeux] Devil may Cry (bientôt)

:D Salut à tous !

Je me demandais quand es-ce qu'ils vont finir par adapter ou créer un nouveau DEVIL MAY CRY sur console PSP et surtout, quand es-ce qu'on prévoit sa sortie ?

J'ai beau fouiller partout sur Internet... mais apparemment, je n'ai pas des infos brutes... qui reste au stade de rumeur ou de plein développement !

Es-ce que les développeurs veulent d'abord terminer Devil ...
Lire la suite : [Jeux] Devil may Cry (bientôt) | Vus : 1049 | Réponses : 17 | Forums : Jeux

[Jeux] Moto GP

j'aimerais savoir si moto gp fonctionne avec une 1.5? merci!

Image

rajout de l'image
Lire la suite : [Jeux] Moto GP | Vus : 1030 | Réponses : 11 | Forums : Jeux

[PREVIEW] Gun showdown

News ICI
Lire la suite : [PREVIEW] Gun showdown | Vus : 517 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3224868 message(s) • 353331 sujet(s) • 1081877 membre(s)