Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Déc 2025, 19:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Foxchip.com est-il fiable ?

Bonjour

Je compte acheter un giga pack psp 1.5 CW à 279€ sur Foxchip mais ce site est-il fiable quelqu'un a-t-il deja commandé sur ce site

merci des réponses
Lire la suite : Foxchip.com est-il fiable ? | Vus : 5798 | Réponses : 31 | Forums : Entraide et dépannage

pb de transfert de donnees

j' ai depuis peu formater ma psp a partir de mon pc et maitenant les transfert de données de mon pc a ma psp mettent un temps fou.
est ce ke cela a un rapport avec le fait ke j'ai formate ma memory stick a partir de mon pc? ya til une solution?
merci davance pour votre aide.
Lire la suite : pb de transfert de donnees | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Sony roi de la pub ?

News ICI
Lire la suite : Sony roi de la pub ? | Vus : 572 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Un nouveau site PSP

Salut, je me lance dans la création d'un nouveau site PSP. Il se construit peu à peu, et propose de nombreux téléchargements pour 1.50 (pour l'instant on ne peut pas vraiment dire "nombreux, mais a arrive petit à petit). Il manque juste des membres pour le faire vivre. Merci d'aller jeter un coup d'oeil au moins: Edit gerald57: voir post en dessous
Lire la suite : Un nouveau site PSP | Vus : 637 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3224862 message(s) • 353327 sujet(s) • 1081877 membre(s)