sasuke19: si tu as une meilleure technique, n'hesite pas a envoyer un patch, c'est pour ca que le projet est open source.
On n'est pas des dieux, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Les progres au debut etaient enormes parce qu'on partait de tres bas et qu'on a fixe les problemes faciles au debut. Maintenant evidemment il reste les problemes plus compliques. On travaille dessus mais chaque probleme prend de plus en plus de temps a regler.
Je t'invite a lire la page Wikipedia sur la Loi de Pareto:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_ParetoMon objectif pour les semaines a venir est de reduire les risques de crash au lancement, et de permettre aux joueurs de retourner au menu quand ils quittent un jeu. Donc en gros, une fois que vous arrivez a lancer le HBL, ca devrait etre moins penible, plus besoin de relancer pour changer de jeu etc...
c'est mon objectif mais ca demande du boulot.
De son cote, m0skit0 bosse sur l'amelioration de l'estimation des syscalls, ce qui represente un boulot difficile et sans garantie de succes.
PS: le numero de revision ne veut rien dire. Pour info Wagic est rendu a la revision 2040 et a toujours des bugs

starphoenix71 Wrote:wololo sur quelle rev se lance wagic?
Normalement a la revision 65 c'est bon. Mais il faut effacer les mp3 dans Res/sound, et aussi le fichier exception.prx je pense (je ne suis pas 100% sur parce que la version de Wagic que j'utilise est celle du SVN, qui est assez differente de la derniere version "publique" 0.11.1)