Forums GAMERGEN
Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
Voir le premier message non lu • 6810 messages
• Page 282 sur 568 • 1 ... 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285 ... 568
Re: Half Byte Loader Rev86 et liste d'homebrews compatibles
H5-N1 Wrote:Mort De Rire... Qui est-ce qui t'a traité de troll ?
Mais DahSylv voyons! Et toi tu m'as fait passer pour un con.
H5-N1 Wrote:Mais bien sûr !!! Et le pape a rajeuni et a maintenant 20 ans ?
Si tu parles du Hen 6.20, tout le monde sait qu'il existe !
Mais t'inquiète, en terme de konneries, j'crois que tu te débrouilles pas mal mieux que moi
-
hymness
Gamer Pro
- Pays: France
Bon peut on revenir au vrai sujet le hbl !!
Couter strike psp marcher mais faut pas le mettre dans le dossier game sinon cela fait écran canal+ sans décodeur ^^
Couter strike psp marcher mais faut pas le mettre dans le dossier game sinon cela fait écran canal+ sans décodeur ^^
-
Yoshiyes
Ancien
hymness Wrote:H5-N1 Wrote:Mort De Rire... Qui est-ce qui t'a traité de troll ?
Mais DahSylv voyons! Et toi tu m'as fait passer pour un con.H5-N1 Wrote:Mais bien sûr !!! Et le pape a rajeuni et a maintenant 20 ans ?
Si tu parles du Hen 6.20, tout le monde sait qu'il existe !
Mais t'inquiète, en terme de konneries, j'crois que tu te débrouilles pas mal mieux que moi
Mais je vois toujours pas qui t'a traité de troll !
-
H5-N1_1
Yoshiyes Wrote:Bon peut on revenir au vrai sujet le hbl !!
Pour moi la faille karnel conserne le HBL;
Dans quelle dossier il faut le metre ?

-
8miles_1
Gamer Pro
Pour Yoshiyes CSPSP est mis dans le dossier game, c'est pas pour ca qu'il marche
-
jeuvideos
Gamer Hardcore
Je n'ai pas dit que tu étais un troll, après tout je ne te connais pas mais excuse moi si tu l'as pris personnellement ça me mets dans l'embarras aussi ^^ Et puis j'ai dit ça parce que ton post parle d'un sujet dont 90% sont des fakes alors forcement quand quelqu'un déboule en disant qu'il a trouvé une faille et qu'il met aucun lien ni rien je me pose des questions
Enfin j'espère que ça abourita sur un hen ou un cfw au mieux
Enfin j'espère que ça abourita sur un hen ou un cfw au mieux

PSP Fat Noire cfw 5.50 Gen D3 (Prometheus)
PSP Go Blanche 6.20 TN-C (HEN)
-
DahSylv_1
Gamer Pro
-
italietotti1990_1
Gamer Averti
- Pays: belgique
Vous comprenez pas... c'est pas parce que il y a faille kernel qu'il y a CFW, un CFW se fait sur les PSP flashables, et pas besoin de faille (mais c'est pas pour autant que ça se fait facilement )
, avec une faille kernel, on peut avoir un HEN sur les non flashables (2000v3, 3000, Go)
-
ALMZ_1
Gamer du Dimanche
Shoota Wrote:Vous comprenez pas... c'est pas parce que il y a faille kernel qu'il y a CFW, un CFW se fait sur les PSP flashables, et pas besoin de faille (mais c'est pas pour autant que ça se fait facilement ), avec une faille kernel, on peut avoir un HEN sur les non flashables (2000v3, 3000, Go)
On a compris c'est marqué sur les page d'avant .. Lie et revien nous voir après --'

-
8miles_1
Gamer Pro
si celui qui a trouver cette faille ne veut rien en faire wololo ne veut pas aboutir a un flash avec son hbl (selon ses choix on les respectes) il ne reste plus qu'as trouver quelqu'un qui puisse y'aboutir .. faite de la pub dans vos signature 

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet
Gamer Hardcore
Mais vous allez arrété de CRIER " Wa ha ha ! falle kernel , c'est un fake FAKE FAAKKE! " sachez que la faile a été découverte par unmenbre de LAN.st qui est un site VERDIQUE ET SERIEUX
avoir les codes kernel ne suffisent pas il faut effectivement avoir un exploit qui soit compatible pour les exploités.
avoir les codes kernel ne suffisent pas il faut effectivement avoir un exploit qui soit compatible pour les exploités.
-
Eidolon
Gamer Pro
C'est quand même bizarre la pspgo est sortie bien apres la psp 3000 et une faille kernel a été trouvée . Alors que pour les personnes comme moi qui possèdent une PSP 3000 6.20 ca fait plus longtemps qu'on attend et personne n'a jamais rien trouvé a part la faille patapon.

-
benjy63_1
Gamer Maitre