Re: Une publicité qui reviens sans arrêt !
Bonjour. moi aussi j'ai le même soucis que vous. au moment ou cela a commencé a Bugué pour moi c'est au moment ou j'ai installé Ayecon+plus Ayecon pour clockify que je posséder déjà.et betterchrome. j'ai comme vous remarqué que cela consommé beaucoup de batterie et que mon tel tourner en mémoire vive en dessous de 100mo, ce qui rend l'iphone presque inutilisable. surtout que je possède un iphone 4 qui dois tourner a ce moment la au alentour de 270mo. au moment ou j'ai déclenché icleaner sur mon tel. cette pub ses afficher plusieurs fois d'affilé, comme si elle savait qu'on essayé de la nettoyer. je pense aussi qu'au moment ou ce message s'affiche le mobile envoi des données sur internet. donc j'ai mis le tel en mode avion et relancé icleaner et j'attend si cette m***e se remet.
de vous a moi je n'ai pas vraiment envie de réinstallé tout le système surtout si cela le remet.
PS: pour moi c'est soit Ayecon sois Clockify
je vient de voir sur internet que pratiquement personne en parle, sauf vous et des italiens.
sachant que j'ai installé ayecon et clockify via **********, qui est il me semble un site italien aussi.
coïncidence?!?!
de vous a moi je n'ai pas vraiment envie de réinstallé tout le système surtout si cela le remet.
PS: pour moi c'est soit Ayecon sois Clockify
je vient de voir sur internet que pratiquement personne en parle, sauf vous et des italiens.
sachant que j'ai installé ayecon et clockify via **********, qui est il me semble un site italien aussi.
coïncidence?!?!
Dernière édition par cyrilpsl le 13 Juil 2012, 05:04, édité 1 fois.
Raison: Warez interdit
Raison: Warez interdit
-
DonCorton
Gamer Débutant
- Prénom: john
- Pays: France