Re: save bioshock 2
Beh si tout compte fait les gros sont présents à la fin du jeu! C'est les plafoniers que je n'ai pas fait... C'est vraiment chiant! Je n'ai pas tué 30 ennemies avec les pièges aussi, j'ai eu beau faire pleins de vortex de partout, aprioris ça ne les comptait pas comme un piège, sinon j'ai tout! Je viens de finir le jeu, vraiment excellent, mais facile! Même en hard!
Donc il me manque:
- Ironie avec le club de golf!
- Toutes les recherches
- Tuer 30 ennemies avec des pièges
Une fois que j'ai remplacé le fichier et fait le trophée, est-ce qu'il faut que je reremplace le fichier mainsave?!
Ou sinon par exemple je copie le fichier sur un autre compte, je remplace ton fichier, je fais le trophée, puis à ce moment là, j'efface la sauvegarde et je reprends la mienne.... ou soit il faut que je reprenne la sauvegarde pour garder le mainsave?
Merci!
Donc il me manque:
- Ironie avec le club de golf!
- Toutes les recherches
- Tuer 30 ennemies avec des pièges
Une fois que j'ai remplacé le fichier et fait le trophée, est-ce qu'il faut que je reremplace le fichier mainsave?!
Ou sinon par exemple je copie le fichier sur un autre compte, je remplace ton fichier, je fais le trophée, puis à ce moment là, j'efface la sauvegarde et je reprends la mienne.... ou soit il faut que je reprenne la sauvegarde pour garder le mainsave?
Merci!
-
visualdistortion
Gamer Pro
- Pays: France