Bonjour,
Alors je vais donner un peu de ma contribution pour le guide !
Car certain trophées online font plus de peur que de mal!
Tout d'abord pour le trophées "
Roi de la colline", la manip a faire pour faire ce trophées tranquillement n'est pas très compliquer.
Il vous faudra avoir au moins un ami avec deux manettes chacun.
Alors les operations dans l'ordre :
La personne avec la meilleur connexion des deux essaye de devenir l'hôte d'une partie, pour faire cela :
Cliquer sur la partie que vous souhaitée (Mmc, Contrôle etc...) puis tout de suite O (rond) pour annuler et X (croix) directement, jusqu'à ce que le O (rond) n'apparaisse plus, alors la vous êtes l'hôte d'une partie.
Inviter votre ami, puis deux fois /\ (triangle) pour partager l'écran (splitté).
Vous êtes donc 4 et vous pouvez vous tuer et gagner les partie a tout de rôle !
Pour zone de guerre, je n'ai pas essayé mais je suis sur que cela fonctionnera.
Par contre ne faite pas partie privée et malheureusement vous aurez de temps en temps des mecs pour vous "emmerdez".
Pour le trophée "
Le meilleur gagne" :
Faite la même opération que pour le roi de la colline pour devenir l'hôte d'une partie extraction. Une fois que c'est bon vous devez enchainer les 16 manches. Essayez d'être avec un ami! A deux c'est réalisable, je l'ai fait moi même. Il y a simplement une ou deux scène vraiment difficile a deux. Sinon généralement vous avez des mecs qui se connecte de temps en temps.
Attention il faut une bonne connexion car a deux cela prend 3 heures non stop !
Donc en gros le trophées le plus "dure" des deux c'est "le meilleur gagne" mais pas de très grosse difficulté non plus. et le trophées "Roi de la colline" est plutôt long.
Bien entendu vous pouvez faire les autres trophées "Marchant de mort", "Tout feu tout flamme" avec votre ami.
D'ailleurs pour "
Tout feu tout flamme", ne pas oublier le RPG7 et le grenade launcher présent dans la map Zoo et Carrefour en MMC.
Voilà j'espère avoir été assez clair!
J'ai maintenant une question
Pour le trophée "Tiens, comme on se retrouve !" est-ce qu'il y a une astuce ou un tips.. car j'ai fait ce qui était dans l'énoncer sur deux consoles avec deux jeux, deux comptes etc... Et rien ne fonctionne ! Aucun trophée qui se débloque ! C'est mon dernier trophée online et je ne comprend pas :\