Re: [Trophées] Assassin's Creed II
Bullitt95 Wrote:Gracié Wrote:La liste des membres ayant obtenu la platine est maintenant close.
Ah!! la rage, je viens tout juste de l'avoir !!!
Dommage pour toi, mais j'ai remarqué que pour les jeux faciles comme AC II, la liste serait trop longue et le fait de recevoir des messages pour mettre des membres dans la liste à chaque fois devenait ennuyant. J'ai donc décidé d'arrêter à 30

J'en ferais de même pour Tekken 6 d'ailleurs.
Alekse Wrote:Non mais c'est juste pour donner envirron un temps de jeu nécessaire pour une personne qui joue peu , c'est sur que si on no life , c'est pas long .
D'accord, et je tiens à dire que j'étais en vacances, et y avait GoW I et II qui attendaient :p
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice

), en fait là je suis dans le quartier de Castello à Venise (la zone tout à droite), et après avoir ramassé toute les plumes dans cette zone je me suis rendu compte qu'il m'en manquait une... mais ce n'est pas possible que je l'ai oublié (j'ai été attentif, puis dans ma 1ère partie j'avais eu les 100 plumes sans problèmes), d'ailleurs j'ai refais chaque endroits indiqué sur la carte mais aucune trace de cette plume... donc faut croire que le jeu ne l'a pas comptabilisé... (bug? C'est possible?)