Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed : Revelations
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 529 messages
• Page 17 sur 45 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 45
Re: [Trophées] Assassin's Creed : Revelations
Je confirme, un mode online qui peut se faire seul
par rapport à Brotherhood

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
La grosse différence c'est que les trophées Online de Revelations récompense nos talents et ne dépendent pas des autres comme BH ou les double et triple évasion demandait à aggro un peu tout le monde et courir comme un idiot sur la map
Voir prendre la têtes 10 Secondes avant la fin qui relevait surtout de la chance.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Bonjour,
Avertissement concernant le platine pour AC Revelations...
Depuis la MAJ du jeu, le trophée "La Grande Librairie" ne se débloque pas lorsque l'on recupère le dernier livre.
Par conséquent si vous êtes en train de faire le jeu et que vous n'avez pas encore tout récupéré les livres, je vous conseille de faire une sauvegarde sur une clé USB juste avant d'acheter les 4 derniers livres à Cappadoce.
Ensuite, vous supprimer la MAJ de votre console dans "Utilitaire de données de jeu", elle se nomme "AC Revelations (Update)".
Vous reprenez votre partie et récupérer les 4 derniers livres pour avoir le trophée.
Pour résumé: ne pas avoir la dernière MAJ d'installée sur sa console lorsque l'on récupères le dernier livre.
Je suis toujours prévoyant et j'avais fait une sauvegarde de ma save sur clé USB même s'il m'a fallu refaire certaines séquences afin d'arriver à la 7iéme pour l'obtention du trophée.
Avertissement concernant le platine pour AC Revelations...
Depuis la MAJ du jeu, le trophée "La Grande Librairie" ne se débloque pas lorsque l'on recupère le dernier livre.
Par conséquent si vous êtes en train de faire le jeu et que vous n'avez pas encore tout récupéré les livres, je vous conseille de faire une sauvegarde sur une clé USB juste avant d'acheter les 4 derniers livres à Cappadoce.
Ensuite, vous supprimer la MAJ de votre console dans "Utilitaire de données de jeu", elle se nomme "AC Revelations (Update)".
Vous reprenez votre partie et récupérer les 4 derniers livres pour avoir le trophée.
Pour résumé: ne pas avoir la dernière MAJ d'installée sur sa console lorsque l'on récupères le dernier livre.
Je suis toujours prévoyant et j'avais fait une sauvegarde de ma save sur clé USB même s'il m'a fallu refaire certaines séquences afin d'arriver à la 7iéme pour l'obtention du trophée.

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2012, 13:51, édité 1 fois.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Cela serait judicieux de l'ajouter au guide.
D'autres on rencontré ce problème ?
Qu'apporte la MAJ ?
Merci de l'avoir signalé Dante
J'évite de mater des vidéos pour jouer, sauf si je bloque
Cela gâche le plaisir de découverte par soi même et aucun interêt.
D'autres on rencontré ce problème ?
Qu'apporte la MAJ ?
Merci de l'avoir signalé Dante

DexteriO Wrote:Merci Spidey, et encore j'ai du supprimer quelques petites choses car je n'avais pas assez de place...
Je confirme ce que dis Gracié !! par contre niveau difficulté c'est le plus facile, car à part 2 séquences ou il faut un peu réfléchir c'est vraiment tranquille.
Ceci dit, grâce au vidéo de Ch, ce sera du gâteau....
J'évite de mater des vidéos pour jouer, sauf si je bloque

Cela gâche le plaisir de découverte par soi même et aucun interêt.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
En effet les vidéos te servirait en cas de problèmes, moi je n'en ai pas eu besoin par exemple... J'ai fait le jeu avant.
En ce qui concerne l'éventuel problème lié à la MAJ, je ne peux l'inclure dans le guide car comme je le disais auparavant, j'ai un soucis de place, 60000 caractères atteints. J'ai déjà supprimé quelques petites choses pas trop importantes mais bon...
A moins que j'essaies de modifier "ce trophée"...

En ce qui concerne l'éventuel problème lié à la MAJ, je ne peux l'inclure dans le guide car comme je le disais auparavant, j'ai un soucis de place, 60000 caractères atteints. J'ai déjà supprimé quelques petites choses pas trop importantes mais bon...
A moins que j'essaies de modifier "ce trophée"...
-
DexteriO Gamer Argent
Après dante est ce un cas isolé ou d'autres l'ont eu ce bug ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:Après dante est ce un cas isolé ou d'autres l'ont eu ce bug ?
Bonjour,
Non, je ne suis pas un cas isolé et ce problème est relevé dans de nombreux forums.
Je suis sur que la prochaine MAJ corrigera ce problème.

Amis chasseurs de trophées, soyez toujours prévoyant et ayez une sauvegarde sur support externe lorsque la save n'est pas protégée.

-
Dante75 Gamer Hardcore
ok merci à toi encore.
Je le fais aussi pour les collectes longues comme les pigeons de gta par exemple ou sur un autre slot de save si disponible.
Je le fais aussi pour les collectes longues comme les pigeons de gta par exemple ou sur un autre slot de save si disponible.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Bon en ce cas je vais essayer d'intégrer le problème dans le guide !!
Merci à toi Dante...
Merci à toi Dante...

-
DexteriO Gamer Argent
Je confirme ce n'est pas le premier qui relève ce problème depuis la 1.02. C'est une habitude chez Ubisoft les trophées qui ne se débloquent pas comme il faut malheureusement 
Ce que je ne comprend pas c'est le décalage entre nous les joueurs et Ubisoft, le changelog de la 1.02 indique ceci :
Hors je n'ai pour ainsi dire jamais souffert de ces problèmes cité

Ce que je ne comprend pas c'est le décalage entre nous les joueurs et Ubisoft, le changelog de la 1.02 indique ceci :
Corrections du mode solo
Corrigé – Dans un défi de guilde assassin : le compteur restait bloqué à 11/12, empêchant les joueurs de débloquer le Succès/Trophées
Corrigé – Des murs invisibles entourant Tarik apparaissaient en combat quand Tarik était entouré de janissaires
Corrigé – Un plantage rare survenait lorsque le joueur courrait vers un garde dans un Den District contesté
Corrigé – Le jeton de la manoeuvre d’assistance de la confrérie se verrouillait s’il était utilisé juste après avoir utilisé un point de voyage rapide
Corrigé – Si un assassin de la confrérie du joueur était tué avant d’avoir activé la mission « Le Petit Prince », le joueur restait indéfiniment coincé sur l’écran de la défense méditerranéenne
Corrigé – Après avoir fait évolué le Maître Assassin au niveau 12, la mission ne pouvait pas être remplie
Corrigé – L’absence de l’option Inficolor
Corrigé – La Den Défense se déclenchait trop fréquemment
Corrigé – Le curseur en Den Defense disparaissait si les éléments du HUD avait été désactivés
Corrigé – Le Succès/Trophée Général en Chef restait bloqué même si toutes les conditions d’obtention étaient remplies
Corrigé – Les joueurs restaient coincés dans des dômes lors d’un atterrissage en parachute
Corrigé – Certaines missions apparaissaient avec une synchronisation à 100%, même lorsqu’elles n’étaient complétées qu’à 50%
Corrigé – Le Succès/Trophée Je me souviens… n’était pas attribué, même après avoir complété toutes les séquences à 100%
Corrigé – Un plantage rare lors des crédits en fin de jeu
Les corrections du mode multijoueur
Corrigé – Le jeu pouvait planter lorsqu’on utilisait les couteaux de lancer sur un VIP déjà engagé dans un combat
Corrigé – Le Japonais et le Coréen n’étaient pas reconnus sur la version anglaise
Corrigé – Le jeu pouvait plantait lorsqu’on utilisait une bombe fumigène sur deux joueurs en même temps
Corrigé – Les joueurs pouvaient utiliser les capacités de jet sans saturer le temps de recharge
Corrigé – Certains Succès/Trophées liés aux personnages restaient bloqués même si on remplissait tous les critères
Corrigé – La Capture de Coffre s’arrêtait lorsque le joueur qui hébergeait la partie était tué
Corrigé – Le défi Tueur en Série n’était pas proprement attribué
Corrigé – Les Succès/Trophées Le Vautour et Fin de Parcours n’étaient pas proprement attribués
Corrigé – Des soucis avec la section actualités du multijoueur
Corrigé – Les joueurs ne pouvaient pas revenir à la vie s’ils étaient tués dans certaines circonstances
Corrigé – Le jeu plantait lorsqu’on choisissait de rejouer en mode Assault de Relique sur le Mont St Michel
Corrigé – Le jeu plantait si le chef d’un groupe de quatre joueurs quittait la partie
Corrigé – Un joueur rejoignant des amis dans une partie du mode Corruption faisait freezer tout le monde sur l’écran des résultats
Corrigé – Le joueur restait coincé lors du respawn lorsque deux poursuivants avaient essayé de le tuer quand il était suspendu
Corrigé – Le son pour la Mort Honorable était répété plusieurs fois
Corrigé – Les joueurs restaient parfois bloqués en plein saut
Hors je n'ai pour ainsi dire jamais souffert de ces problèmes cité

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Spidey Wrote:Après dante est ce un cas isolé ou d'autres l'ont eu ce bug ?
Oui un ami sur le PSN l'as eu , enormément de beug sur ACR " le Multi " pour le solo je l'ai finish donc je ne peux rien dire. Quand j'avais le jeu tout marché impécable sauf a certains moment.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Bonsoir,
Encore un faux-pas d'Ubisoft concernant ce jeu.
En effet, j'ai rentré mon code débloquant les bonus de l'edition Animus à savoir :
- La Prison de Vlad
- L'armure de Brutus
- des capacités supplémentaires
- 2 persos bonus en multi
J'ai eu un beau message "Merci d'avoir utilisé le Playstation Network" et rien à télécharger.
Par conséquent pas de bonus et code inutilisable.
J'ai envoyé un mail à Ubisoft.
NB: concernant le bug du trophée "La Grande Librairie", lorsque j'ai rejoué sans la MAJ, j'ai joué SANS le câble ethernet branché donc sans être "online"
Encore un faux-pas d'Ubisoft concernant ce jeu.
En effet, j'ai rentré mon code débloquant les bonus de l'edition Animus à savoir :
- La Prison de Vlad
- L'armure de Brutus
- des capacités supplémentaires
- 2 persos bonus en multi
J'ai eu un beau message "Merci d'avoir utilisé le Playstation Network" et rien à télécharger.
Par conséquent pas de bonus et code inutilisable.
J'ai envoyé un mail à Ubisoft.
NB: concernant le bug du trophée "La Grande Librairie", lorsque j'ai rejoué sans la MAJ, j'ai joué SANS le câble ethernet branché donc sans être "online"

-
Dante75 Gamer Hardcore