Forums GAMERGEN
[Trophées] Batman Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées]BatMan Arkham Asylum
Slt tout le monde alors voila j'ai tout fait au niveau des enigmes MAIS il me manque un ou plusieur dentiers dans le manoir et pas moyen de mettre la main dessus
Quelqu'un aurais un plan ou une video ou autre chose pour m'aider Svp
Amicalement nut

Quelqu'un aurais un plan ou une video ou autre chose pour m'aider Svp

Amicalement nut

-
nutella13500 Gamer Averti
- Pays: France
nutella30 Wrote:Slt tout le monde alors voila j'ai tout fait au niveau des enigmes MAIS il me manque un ou plusieur dentiers dans le manoir et pas moyen de mettre la main dessus![]()
Quelqu'un aurais un plan ou une video ou autre chose pour m'aider Svp![]()
Amicalement nut
Vérifie à tout hasard dans le bureau du directeur. Mais à l'étage du bureau du directeur.
Il m'en manquait 3 dans le manoir, j'ai galéré un certain temps et puis je me suis souvenu que j'avais fait un tour à l'étage dans le bureau du directeur lorsque Zasz prenez Young en otage.
Va donc voir là-bas, si ça se trouve les dentiers sont là.
Il est difficile de donner un plan des dentiers, ce serait vachement plus simple c'est sûr. Mais en te baladant dans les pièce, tu entends les dentiers claquer. Il suffit de faire attention à l'environnement sonore pour les trouver.
Aucun dentier n'est caché, tu tombes forcément dessus quand tu entre dans une pièce.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Yeah ! J'ai eu le trophée enchainement libre parfait
Manque plus que les deux trophées 16-24 combat et j'aurai l'OR et le Platine

Manque plus que les deux trophées 16-24 combat et j'aurai l'OR et le Platine

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
100% j'ai eux le "Platine" hier soir ! (j'en et bavé) 

-
Amato34 Gamer Maitre
Il me manque super méga boom (que je devrais avoir sans soucis faut juste que je m'y mette) Mais je galère un peu pour les défis combat, et pour le combot de 40, je suis arrivé à 37 

-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Ceux qui ont du mal pour éliminer un titan sans batarang, allez au mode défi et faîtes "Bagarre dans la jungle", une fois à la manche 4 avec le titan, ne vous occupez pas de lui et éliminez tous les autres ennemis. Une fois fait, mettez vous à l'autre bout de la salle et posez du gel explosif. Quand il charge et qu'il passe à côté, faites le péter et il sera tellement étourdi que vous pourrez le frappez jusqu'à ce qu'il meure 

-
O2MJ Gamer Hardcore
salut a tous est ce que qqu'un pourrait m'aider pour le trophée " le plus grand detective du monde"??? Comment l'avoir? j'ai pas compris
(j'ai tout les defis de l'homme mystere
)
merci d'avance!!!!

(j'ai tout les defis de l'homme mystere

merci d'avance!!!!
-
fredodery Gamer du Dimanche
fredodery Wrote:salut a tous est ce que qqu'un pourrait m'aider pour le trophée " le plus grand detective du monde"??? Comment l'avoir? j'ai pas compris![]()
![]()
(j'ai tout les defis de l'homme mystere)
merci d'avance!!!!
Es tu sur d'avoir tous les défis ? Les dentiers, les énigmes, les cartes des mystères ? Il t'en faut 240 au total (défis).
-
O2MJ Gamer Hardcore
ouioui j'ai tout j'ai bien 240 mystere sur 240!!! 

-
c'est bon j'ai trouvé!! merci!!! 

-
Hello a tous je viend de m'acheter le jeu et je vais commencer de suite. Petite question pour nutella30:
Pourrais tu faire une liste des trophées cachés, dans le style de la liste des trophées en page 1 mais que avec les trophées cachés STP
Pourrais tu faire une liste des trophées cachés, dans le style de la liste des trophées en page 1 mais que avec les trophées cachés STP

-
kamikaze_1_1
Bah tu les as là les trophées cachés, pourquoi tu veux une liste avec juste les trophées cachés ?
Tu peux pas faire un copier/coller ?
Tu peux pas faire un copier/coller ?

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas