RDV ce soir 23h30 (au mieux 23h/23h15 pour moi si nécessaire), RDV maintenu UNIQUEMENT si la liste ci-dessous fait état de 5 personnes disponibles minimum :
- Soulmat
- tedmilie (normalement là, je tente de le motiver)
- FLo_O
- jahlex (id psn jahlex)
- Kryzalid66
- maxou47110 (à partir de 22h30)
- ?
- ?
Organisation prévue :
Si le nombre minimum de 5 est atteint, nous procéderons ainsi :
- je lance une partie sur une map contenant des maisons à détruire (Désert d'atacama et Port valdez),
- le joueur 1 (numéros attribués à la fin, ce joueur se connectera une fois que la première escouade se sera formée, cela sera signalé sur le tchat textuel ouvert) commencera son trophée,
- les 4 joueurs (ou moins) dans l'escouade adverse se positionnent au 2nd étage d'une maison destructible sans bouger, pour ne pas que les autres joueurs adverses les localisent,
- charge au joueur 1 de retrouver cette escouade planquée et de plastiquer la maison (merci de prévoir des personnes en mode Assault, afin de donner des munitions au joueur 1 tant qu'il en aura besoin et d'étudier la destruction 2.0 via des vidéos sur Internet, j'espère être OP également ... :s ),
- une fois que le joueur 1 a obtenu son trophée, il le signale sur le t'chat textuel,
- à ce moment là, il quitte la partie et un des joueurs de l'escouade adverse la quitte également,
- ceux restant dans l'escouade invitent le joueur 1 et 2 dans leur escouade, une fois que le joueur 1 est connecté, l'escouade le signale sur le t'chat textuel et le joueur 2 rejoint la partie, dans l'escouade adverse donc, et rebelote !
Ca vous va ?