Re: [Trophées] Battlefield : Bad Company 2
Bon le trophée ne se débloque toujours pas j'ai tout essayée. Je pense que c'est un bug du DLC, car très franchement pour moi il est pas finit comme mode.. trop instable..
-
Shadows_1_1
Shadows Wrote:Bon le trophée ne se débloque toujours pas j'ai tout essayée. Je pense que c'est un bug du DLC, car très franchement pour moi il est pas finit comme mode.. trop instable..
Alex 59 Wrote:Trouve un bon pilote ^^ et met toi en ingénieur car tu n'est pas obliger de piloter l'hélico pour le trophée et effectivement les hélico sont trop faible dans vietnam, c'est même n'importe quoi comparer aux char ^^.

ZeBu
Gamer Maitre
GregM Wrote:Shadows Wrote:Bon le trophée ne se débloque toujours pas j'ai tout essayée. Je pense que c'est un bug du DLC, car très franchement pour moi il est pas finit comme mode.. trop instable..
Les seules choses vraiment instable sont les stats et le bug des bateaux. Pour le reste ça roule de mon point de vue, enfin moi je m'éclate vraiment sur vietnam.
Pour ton problème, je pense que le mieux est de supprimer les donner du jeux et de tout réinstaller.
Shadows Wrote:
Pour un trophée ? xD J'ai vu plein de personne qui ont le même problème que moi.

ZeBu Wrote:Les bons pilotes se font rares :p
Surtout quand tu as 2 chars qui te tirent dessus et que ton hélico péte au bout de 5 secondes

Reideen Wrote:D'ailleurs je trouve qu'il n'y a pas assez d'hélico / chars pour ma part....
(d'ailleurs, les joueurs PC l'ont débloqués aujourd'hui).Reideen Wrote:Et la deuxième option est celle que j'aller te conseiller aussi de réparé l'hélico pendant le vol mais bon a l'allure ou sa descend il faut 2 Ingénieur 1 pilote lol
Reideen Wrote:EDIT : @Shadows Ah bah voila ton problème surement tu jouer en conquête ? peux être sa venez de là
http://www.battlefieldbadcompany2.com/v ... orhastings
ZeBu
Gamer Maitre
Jordan318 Wrote:Bonjour
J organise une partie ce soir (21h?)pour les trophées "tu quoque mi fili" et "le démolisseur"
Merci a ceux qui viendront nous aider
Liste des joueurs qui ont confirmé:
-jordan31891
OttoX952
A confirmer:
-Agbani-92
-ZeBu
Je mettrai a jour la liste
kamel894
Gamer Maitre
ca marche je l'ai déjà fais !