Hé bien, soirée qui n'a pas commencé comme nous l'aurions imaginée, quelque peu chaotique. Mais une fois lancés, nous avons tous parfaitement joué notre rôle !
Résultat des courses :
-
Soulmat : trophée
Le Démolisseur obtenu !
-
tedmilie : trophée
Tu quoque, mi fili? obtenu + 13/20 au C4 pour le moment
-
FLo_O : trophée
Le Démolisseur obtenu !
-
jahlex : trophée
Le Démolisseur obtenu !
-
Kryzalid66 : trophée
Le Démolisseur + trophée
Tu quoque, mi fili? obtenus (sur le fil

) !
Merci à tous pour votre persévérance, votre patience, et votre aide mutuelle ! J'avoue vous avoir quelque peu retardé avec mon level 6, mais c'était prévisible et c'est tout de même bouclé, ça sera ça de moins à faire. Une super team hier soir, que des gens cools et sympas.
Une mention spéciale à
Screamer54120, qui a eu la gentillesse de venir nous aider alors qu'il ne visait aucun trophée sur cette session, une aide + que précieuse à souligner !
Donc GG à tous, s'il y a des dispos de certains d'entre vous pour que tedmilie finisse son trophée Demolisseur, ça serait cool (il ne lui en manque que 7 ...) !
N'hésitez donc pas à vous manifester, si l'on s'y prend bien (je pense que la technique est éprouvée !), en 30 min c'est bouclé.
PS : Flo_O, j'espère que le réveil n'a pas été trop dur, perso je vais me chercher mon deuxième café, le premier datant d'il y a 10 minutes ...