Ok whiter, bon encore une soiree zombie et un platine qui prend du retard (merci les bugs decourageant du solo...) mais c pa grave. Je montrerais mes technique, si c pa celle que jai poster, tu peux avoir les trophee a la manche 10 voir avant ! J ouvre tte les portes (jai deja les troph, g juste besoin de la m16) toi tu te focus sur la caisse, des que t'as ce que t'as 5000 pr ameliorer le couteau et 7500 pour ameliorer arbelette + soda mastodonte on allume l'elec. Pour le couteau j'ai juste à me tuer mais pour l"arbalette l'astuce en faisant le tour par dehors en progressant zone par zone et en couvrant les arrieres, tu laches des grenades de temps en temps pour un max de rampant et shooter en priorités les Gollum. Apres faut les rassembler sur la scene par 1 joueur en tournant en rond, puis descendre dans l'allé, celui avec l'arbalette derriere et quand les rampant sont proches, (je) l'autre joueur bouge plus, tu tires et (je) il saute dans le champs de rampant une fois la fleche dans le dos, et les 2 joueur Diling.. Simple... Juste de la chance pour le faire le plus tot possible !!
Tu va filmer? Je sortirais le mic ou pas? Tu mate le match?
Apres jaiderais les membres ps3gen que je connais mais ceux qui m'ajoute sans les connaitres attendront que j'ai plus de trophee a faire et du temps