Re: [Trophées] Dead Rising 2
Platine Obtenu le 20/10/2010 a 23h34
-
Amato34
Gamer Maitre
Amato34
Gamer Maitre
Zato_1
Gamer du Dimanche
Zato Wrote:Par contre,j'ai une question.Pensez-vous que les trois trophés TIR on peux les gagner en matchmaking d'ami ? parce que c'est pas precisé et généralement dans ce genre de trophé il indiques que c'est dans des parties classé,ce qui n'est pas le cas pour DR 2.
Mon PSN : Zato555
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
julmax Wrote:Zato Wrote:Par contre,j'ai une question.Pensez-vous que les trois trophés TIR on peux les gagner en matchmaking d'ami ? parce que c'est pas precisé et généralement dans ce genre de trophé il indiques que c'est dans des parties classé,ce qui n'est pas le cas pour DR 2.
Non sa marche pas déjà essayer lol
EDIT :
Voila j'ai sauver tout les survivant sauf le tigre ( je les tuer ) j'ai toujours pas le trophées de 50 survivant il est beugué le trophée ?
normalement tu aurais du l'avoir sui tu as sauver tous les survivants O_o enfaite il y à 12 survivants sauver de base tu dois avoir dans ton carnet 62 survivants pour avoir les 50 mais si tu focus le carnet entier tu auras les deux trophées d'un coup ! 
Reideen Wrote:julmax Wrote:Zato Wrote:Par contre,j'ai une question.Pensez-vous que les trois trophés TIR on peux les gagner en matchmaking d'ami ? parce que c'est pas precisé et généralement dans ce genre de trophé il indiques que c'est dans des parties classé,ce qui n'est pas le cas pour DR 2.
Non sa marche pas déjà essayer lol
EDIT :
Voila j'ai sauver tout les survivant sauf le tigre ( je les tuer ) j'ai toujours pas le trophées de 50 survivant il est beugué le trophée ?
Bien sur que non Jujunormalement tu aurais du l'avoir sui tu as sauver tous les survivants O_o enfaite il y à 12 survivants sauver de base tu dois avoir dans ton carnet 62 survivants pour avoir les 50 mais si tu focus le carnet entier tu auras les deux trophées d'un coup !
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
Amato34
Gamer Maitre

Gracié
Gamer Bronze
Gracié Wrote:Salut
Je viens d'avoir le jeu aujourd'hui, et j'ai essayé. J'y suis un peu perdu, donc j'aimerai savoir si y avait des trucs à ne pas rater ou quoi que ce soit s'il vous plait ^^
Entretemps, je joue à Castlevania, je termine d'abord celui-là ^^
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
julmax Wrote:Gracié Wrote:Salut
Je viens d'avoir le jeu aujourd'hui, et j'ai essayé. J'y suis un peu perdu, donc j'aimerai savoir si y avait des trucs à ne pas rater ou quoi que ce soit s'il vous plait ^^
Entretemps, je joue à Castlevania, je termine d'abord celui-là ^^
Oui il y a un trophées or qui te fera recommencer entièrement le jeu si tu le fait pas en une partie ces le collectionneur ( utilise le guide donnée par scofield pour savoir ou sont les survivant caché ainsi que les psychopathes )
Et moi je voulait savoir ou été le chopper ? ( j'ai acheter les clé a Palisades Mail mais je c'est pas ou est le véhiule .... un peu embêtant ...
john92160
Gamer Bronze
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
julmax Wrote:Ok je v voir ^^ et une question encore je suis le guide que scofield a poster plus haut d'une il manque des fringue ( ex : bonnet, bob touriste ... etc ) ... et de 2 ces quoi comme fringue les Stetson Blanc et noir ?
john92160
Gamer Bronze
john92160 Wrote:julmax Wrote:Ok je v voir ^^ et une question encore je suis le guide que scofield a poster plus haut d'une il manque des fringue ( ex : bonnet, bob touriste ... etc ) ... et de 2 ces quoi comme fringue les Stetson Blanc et noir ?
Moi jsui deg, j'allais avoir le trophée mais il me manquait juste (le dernier costume dans la 1ere rencontre avec l'equipe TAPE IT OR DIE)
JE RAGE!

lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze