Mackheylel Wrote:Salut tout le monde,
Ayant fait une petite partie d'une vingtaine d'heure sur ce jeu en online et vu que la tendance du monde est un merd*que dans ce mode de jeu, je me suis refait une partie en offline avec un nouveau perso tout beau tout neuf :p j'ai essayé de buter le boss du tutoriel mais j'ai pas réussi, j'ai réessaie plusieurs fois, presque touché au but, mais je fais toujours une connerie donc je meurs

je sais qu'on peut tuer ce boss , l'avant garde, mais ce que j'aimerais savoir c'est est ce qu'il mérite le coup d'être tué, genre est ce qu'il donne une âme importante? est-il possible de revenir au tutoriel via un new game +?
merci d'avoir pris le temps de me lire

Salut Mackheylel,
Concernant le "boss" du tutorial qui n'est pas vraiment un boss, il n'y a aucun intérêt à le tuer, il est juste là pour te mettre une bonne correction et te mettre dans l'ambiance , tu le rencontreras au cours de ta partie et tu pourras avoir ta revanche
Concernant le reseau, il faut savoir que si on joue en ligne, la World Tendency du jeu s'aligne sur la World Tendency globale des serveurs et en général celle ci tend vers le White.
Donc pour avoir une World Tendency Pure Black et y rester: Il faut jouer OFFLINE
Enfin, pour répondre à tes questions:
- Non, l'âme de ce boss n'est pas utile, elle peut être utilisée directement pour monter en level.
- Non, en New GAME+ pas de tutorial, tu l'auras seulement à ta première partie