Je confirme que le trophée c'est dimanche 18h30 et plus on est mieux c'est

! Par contre l'autre fois certaines personnes ne devaient pas savoir qu'il fallait cliquer sur "disputer un match" une fois dans le club donc pensez à choisir cette option et après on se retrouve dans le vestiaire puis on se mettra d'accord pour le salon (1, 2 ou 3).
nonovich91 je vais t'ajouter aussi.
ATTENTION, tout le monde doit être à 18h30 au vestiaire, ou même 5 minutes avant le temps de se mettre en place correctement, et le choix du poste n'est d'aucune utilité étant donné qu'on a juste besoin de voir la cérémonie de début de match pour que le trophée se débloque.
david91940 Wrote:Edit2: le trophée or "Le triplé" (3 trophée en une saison) est-il débloquable quand on simule ? parce que je viens de faire 2 saisons quasi simulé ou j'ai gagner 3/4 des coupes la première, et 4/5 des coupes la deuxième , et toujours rien ..
De même le trophée "double champion", obliger que ça soit la D1 quand ils disent "ligue de haut niveau" ? je viens de le faire dans la D3 et D2 anglaise
J'ai débloqué le trophée "le triplé" sans simuler de match et le trophée "double champion" pareil (sans simuler) mais en passant de D4 anglaise à D3 + FA Cup