bon bah moi de mon coté je lache pas j'ai enfin obtenu une note de 85 j'ai acheter hazard 85 sa me faisait 7 joueur 85 sur le terrain tjr pa de 85 apres j'ai acheter buffon 85 je l'ai mis sur le banc toujour pas de note 85 alors je me suis dit je vais le mettre sur le terrain je l'ai mis au milieu

et la paf je monte a 85
bon sinon je suis assez fier de moi parceque sans depenser le moindre sous pour acheter des pack ou autre j'arrive a voir plein de bon joueur et la je commence a faire du plus gros bizness
par exemple j'ai trouver un reyes a 2100 je l'ai vendu 5500 ou 6000 j'ai acheter 1 mbia 3100 vendu 6000 marcelo 3100 vendu 8000 du coup je regagne des cred trop facilement la g dans les 7000 de credit et en vente j'ai
-2 arshavin
-hazard
-forlan
-buffon
-2 malouda
-dzeko
-lopez
-ricardo carvalho et bien d'autre autant dire que si j'arrive a vendre tous mes joueur je vais récup un bon paquet de cred
et biensur ds mon equipe active j'ai toujour valdes,cambiasso,samuel,sahin,reyes,pedro etc...
enfin voila tout sa pour dire que en se démerdant bien ont peut avoir de bon joueur et tout