Mes sincères condoléances Soulmat...
Je suis en train de refaire un run sur GOW 2 avec les 4 urnes pouvant être dégotées dans l'histoire actives. La lame de l'Olympe étant upgradée à Max, les ennemis ne font vraiment pas long feu !
Deux raisons à cela :
* J'ai loupé 2 coffres spéciaux pour le trophée "Uber chests"
* Récupérer un max d'yeux de cyclopes.
Pour ce dernier, seuls les cyclopes montés sont exploitables. J'ai remarqué qu'en reprenant le même mode de difficulté en recommençant une partie, ce nombre d'yeux de cyclopes s'additionne. (1 seul durant ma première partie, +3 à la seconde)
Paraitrait il qu'il existe une technique pour faire tomber le troll de la tête du cyclope...En sautant vers lui et appuyant sur "O". Ca fait plusieurs fois que je tente sans succès. Faut il sauter dans le dos du cyclope ? Le faire tomber avec des coups de lame le blesse sérieusement voire le tue avec mes armes au Max.
Avez vous une astuce ?
J'ai lu aussi qu'on pouvait refaire 20 fois le défi 1 du challenge des titans. Mais j'ai bien l'impression que ce cyclope est nettement plus féroce que ceux rencontrés dans le mode histoire lol...Qui plus est, j'aime pas du tout être chronométré lol...
EDIT :
J'ai enfin eu mes 20 yeux de cyclopes et le trophée Uber chests pour GOW 2. Me reste le challenge des titans à finir pour obtenir le platine.
Pour GOW 1...J'ai armes à max, challenge des dieux...(Grrr) et finir en moins de 5h...
Dans le guide, il est stipulé que pour le trophée "Voir rouge" (Armes à max), si on finit une partie sans pouvoir upgrader à fond toutes les armes en notre possession, on peut facilement relancer la save, donc celle devant le trône d'Arès, pour recommencer une partie et ainsi finir l'upgrade des armes...C'est faux, on ne peut pas reprendre avec toutes les armes ! Dîtes moi dans le cas contraire...