Weilside Wrote:Soulmat Wrote:Regarde plus haut dans l'historique Weilside, on en a parlé avec Spidey et un membre qui avait également du mal avec ce passage. On a donné un max d'informations.
Ok sa marche je vais regarder sa! ^^
Est-ce que ça a pu te servir ? GG pour ton platine Weil' en tous cas !
whiterhino13 Wrote:quand tu monte avec une caisse où y'a deux minotaure qui essaye de briser le maillot qui tien la caisse.une fois arriver à la derniere vague où y'a les archers,les minotaure me brise le truc alors que je m'occupe que de ces deux grosse vache
Technique utilisée pour cet endroit : faire le QTE sur la gorgone qu'il y a dans la vague d'ennemis, ce à proximité des minotaures. Ainsi, dès le QTE, fini, ça transforme en pierre tous les ennemis aux alentours et donc les minotaures, charge à toi de les " casser " rapidement ensuite.
Ca en avait figé un pour ma part et ça m'a suffit les empêcher de finir leur phase de destruction de la chaîne. Garde ta magie pour eux aussi (éclair des fouets de Némésis), car ils sont les ennemis principaux à tuer finalement, les autres tu as plus de temps ensuite pour les exterminer plus tranquillement et aisément.
En espérant que cela puisse t'aider !