Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 43 sur 157 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
Salut moi j'arrive pas a rester 5 min en vie avec les 6 * , quelqu'un a une astuce ?
-
Beugman
Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
j'en suis au 30eme pigeons ça veut dire ça fait 30-2 (le 21 et le 25 que je ne trouve pas) ça fait 28 :Montana69320 Wrote:GaeL93 Wrote:JaJa devine quoi, j'ai lancé un nouvelle partie histoire de voir si les deux pigeons que je cherche sont bien là, et les deux étaient bien là, mais dans ma partie je suis sûr à 400% de ne pas les avoir tué !
Dans une nouvelle partie ils sont là et dans ta partie ils n'y sont pas![]()
![]()
Essaye de regarder, dans le menu pause, tes stats pour voir combien il t'en manque
28 + 10 (pigeons que j'ai trouvé aléatoirement) = 38 :
[le 40, 72, 82, 97, 105, 179, 183, 185, 194 et le 199]
38 + 2 pigeons que je n'ai pas noté mais je sais où ils se trouvent donc ça fait 40
Et sur mes stat il est écrit 41 pigeons exterminés, donc y'en a un je sais pas c'est lequel...
Ma technique c'est pas la meilleure mais moi j'ai pris un camion et je restais dans l'usine.Beugman Wrote:Salut moi j'arrive pas a rester 5 min en vie avec les 6 * , quelqu'un a une astuce ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
- Pays: France
Essaye de recommencer, retourne à leur emplacements, peut etre tu as pas sauvegarder et tu as éteints la play direct je sais pas sinon désolé.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2010, 23:59, édité 1 fois.

-
Montana69320
Gamer Bronze
- Prénom: Tony
http://www.gta4.net/map/
Je crois qu'il n'y a pas meilleur pour les pigeons que cette carte, on sélectionne les
pigeons pour les voir sur la carte et on clic sur le pigeon qu'on veut pour voir la
photo de l'endroit où il est...
Je crois qu'il n'y a pas meilleur pour les pigeons que cette carte, on sélectionne les
pigeons pour les voir sur la carte et on clic sur le pigeon qu'on veut pour voir la
photo de l'endroit où il est...
-
wolfinger93
Gamer Bronze
Toutes façons je fais les 200 puis si il me manque 2 pigeons alors j'laisse tomber car j'ai pas la foi de recommencer les 50 sauts uniques et tous les pigeons, les personnages aléatoires...Montana69320 Wrote:Essaye de recommencer, retourne à leur emplacements, peut etre tu as pas sauvegarder et tu as éteints la play direct je sais pas sinon désolé.
Super site wolfinger93
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
J'ai l'impression de ne pas recevoir les trophée , car je fais les trophées indiquer ( ex: 5min avec 6* ... ) Mais les trophées ne viennent pas , je veux savoir si c'est a cause des cheatcodes ?
-
Joynathan
Gamer Averti
- Prénom: Axel
Joynathan Wrote:J'ai l'impression de ne pas recevoir les trophée , car je fais les trophées indiquer ( ex: 5min avec 6* ... ) Mais les trophées ne viennent pas , je veux savoir si c'est a cause des cheatcodes ?
Oui faut pas faire de codes ! Relance une nouvelle partie et fais le trophée

-
Montana69320
Gamer Bronze
Par contre rockstar nous a vraiment pris pour des pigeons avec les dlc, ok ils sont
bien, mais bon ils sortent 1 an après, ils sont plus chère et y a que des trophées
bronze, alors que sur la box il y a facile des ors et argents -_-".
bien, mais bon ils sortent 1 an après, ils sont plus chère et y a que des trophées
-
wolfinger93
Gamer Bronze
wolfinger93 Wrote:Par contre rockstar nous a vraiment pris pour des pigeons avec les dlc, ok ils sont
J'avoue ya de l'abus pour les bronzes rien que TBoGT : Sur la liste vaut un argent et TBoGT : VIP vaut un or ...

-
Montana69320
Gamer Bronze
Mais si tu achètes le jeu rien que pour les trophées
En plus, il n y a même pas de Platine.
1 an après vient du fait que Microsoft ait acheté une exclusivité temporaire.
En plus, il n y a même pas de Platine.
1 an après vient du fait que Microsoft ait acheté une exclusivité temporaire.
-
jajaboss
Gamer Hardcore
@ wolfinger93 : Les dlc sont moins chers (ils coûtent 1600 MS points/20 euros sur 360 alors qu'ils sont à 18 euros sur le PSS).
En plus, les trophées n'ont aucun rapport avec le fait d'être pris pour des pigeons (sinon, on pourrais dire qu'Ubisoft nous a pris pour des pigeons avec Assassin's Creed II car il n'y a qu'un seul trophée or).
Et pour l'année de retard, c'est Microsoft qui a payé, Rockstar a juste honoré son contrat. Il ne faut pas oublier qu'au début, on ne devait pas les avoir et on se plaignait, et maintenant qu'on les a, on se plaint quand-même.
En plus, les trophées n'ont aucun rapport avec le fait d'être pris pour des pigeons (sinon, on pourrais dire qu'Ubisoft nous a pris pour des pigeons avec Assassin's Creed II car il n'y a qu'un seul trophée or).
Et pour l'année de retard, c'est Microsoft qui a payé, Rockstar a juste honoré son contrat. Il ne faut pas oublier qu'au début, on ne devait pas les avoir et on se plaignait, et maintenant qu'on les a, on se plaint quand-même.
-
ZouClem
Gamer Maitre
Beugman Wrote:Salut moi j'arrive pas a rester 5 min en vie avec les 6 * , quelqu'un a une astuce ?
Oui j'ai eu les 6 étoiles en changent d'ile ( faut pas faire de codes je crois) et j'ai pris un hélicos et la tes tranquille si tu vole assez haut.
-
mehdigames
Gamer Maitre