bonsoir a tous
Je viens poster içi dans l'espoir de trouve plusieurs ame charitables ^^ pour m'aider à realiser le trophée et " Glouton" et "Agent d'abstergo du mois" ainsi que m'aiguiller sur les different problèmes rencontré sur DLC
J'ai parcourus beaucoup de pages et personne ne semble rencontré de souçis avec l'extensions.
impossible d'avoir un seul trophée de l'extension DLC... d'ailleurs si quelqu'un pourrait m'expliquer:
-Ou trouver le jeu de dés (apres avoir parcourus tous les batiment et retournée 10x la carte rien n'y fais même en allant au batiment des voleurs comme explqiuer dans les astuces en réseaux)
-M'expliquer ce que la disparition de D.V vient faire dans le jeu si l'extension se finis au bout de 6 biesses mission et que c'est de coppernic qu'il s'agit et non de D.V (j'ai pas saisis moi lool).
Donc apres avoir tué 3x 2garde en parachute toujours rien , apres avoir désarconner 5 garde rien n'y fais , aprés avoir lancer une arme d'hast/une lourde/une grenade a 5 reprise rien n'y fais aussi, idem pour le deluge de fleches sur 10 gardes .... je n'essaye meme plus les autres je suis découragé, quelqu'un aurais une idée

? je suis certain qu'il s'agit d'un bug mais bon ...