Et donc avec un énorme plaisir, la semaine commence fort avec mon 45ème platine...
Que dire sur cet incontournable jeu, une de mes plus grosse saga, la suite logique du 2ème opus et un pur régal pour la rétine et le plaisir de jouer... La ou termine le 2, commence le 3 et on est de suite plongé dans le scénario, beaucoup de bonnes choses ont été apporté pour cet opus... Notamment les appels aux autres assassins pour vous venir en aide et compléter plus facilement vos missions avec des contrats à remplir dans le monde entier un vrai régal... Mieux que d'en parler faite le...
Je tiens à remercier en particulier Reideen34 pour le prêt de son guide car il m'a été précieux pour mieux comprendre le scénario dans ces moindres couture donc merci à lui...
Un remerciement à toute la TCB pour le temps passé avec certain, j'espère qu'on se fera une soirée ACB pour rigoler que je viole Dex un peu...
Un remerciement particulier à : Orochimaru33, Ark the Hunter, Chango-Khazad pour les sessions...
Un remerciement pour mes derniers levels à : igor9956, NiNoNiCo, niko0o987887, Tibonidas, biohazard44, panchito-du-33 et trish50...