4 fois ? Pourquoi autant lol ?!
Pour
Quand on commence, on finit > il te suffit de ne faire que des super-attaques dans 5 à 10 missions secondaires et c'est dans la poche.
Pour
Coupure, les voitures sont tes meilleures amies, quelques lancés sur des groupes et c'est bouclé en 30/45 minutes de balade.
Pour
Transformation radicale >, idem que toi, je pensais que c'était buggué, mais au final c'est juste long à s'incrémenter et on a l'impression qu'on en a plus qu'en réalité. Quelques vérandas/balcons de plus et ça devrait le faire. Pars sur un principe de 40/50 et tu verras que tu auras le trophée quand tu penseras avoir atteint ce nombre.
Et pour
Vétéran du CGU, j'ai cru que j'avais un bug tellement je faisais de fichues missions CGU sans que le trophée ne tombe, sauf qu'il y en avait aussi que je laissais tomber tellement les mecs sont fous parfois avec leurs missions personnalisées, surtout les ricains...

. Mais il a fini par tomber. Essaye de filtrer sur la France si possible, elles sont plus faciles généralement, voire même sont des modèles qui ont juste été enregistrés tels quels. Les missions avec des anneaux et une cible à tuer sont rapides, et que dire de celles où il faut soigner les civils (surtout si tu as le pouvoir pour les soigner tous instantanément).
Il aurait tout de même été bien, vu que les nouveaux jeux tendent à l'implémenter de plus en plus, qu'ils proposent un menu Trophées permettant de visualiser à combien d'items nous en sommes sur les trophées qui demandent un nombre précis à atteindre... pour inFamous 3 ?