Bien le bonjour à vous tous amis et collègues chasseurs !!
Me voilà de retour après une bonne petite semaine de vacances entouré de plein plein d'étudiants et étudiantes
Et que vois-je à mon retour sur la commu, 15 pages de lecture qui m'attendaient bien gentillement...

Bien évidemment, tout cela accompagné de succès que je vais directement féliciter !
Un très grand bravo donc à :
--Dexterio pour ton passage au level 24. Je me demande comment, ceux ayant un niveau comme celui-là, arrive à avancer aussi vite dans les jeux !!!
Pour IRON MAN 2 : vu ta description, c'est bien un jeu que je ne compte pas toucher de si tôt...
--Monkey pour Skyrim, depuis le temps que t'en parlais de ce jeu !. Je n'en ai entendu que du bien depuis sa sortie, et avec ta présentation, il me tente de plus en plus !! Dès que possible, je le prendrais avec énormément de plaisir

--Cloud pour LA NOIRE et SSF4 : LA NOIRE est un jeu que j'ai attendu avec tellement d'impatitience !! Et quand je l'ai eu.... YAAAAAA !!! Un très très beau jeu !!!

2 très beaux et gros platines en tous cas !
--Bistouri pour BATMAN AC et KILLZONE 3 MULTIPLAYER: j'ai joué au 1er BATMAN, et j'ai vraiment hâte de pouvoir me lancer sur celui-là !!!
--Zepandora pour RECKONING "LES ROYAUMES D'AMALUR" : ce jeu m'a l'air aussi prenant que SKYRIM ! Faudra que je me le fasse un jour

--Angelo pour SAINT ROW 3 : je ne sais pas du tout à quoi ressemble cette série, et tout ce que j'entends à son sujet, il faudra vraiment que je tente un jour.
Pour ton 100eme platine avec MORTAL KOMBAT : très très beau 100eme avec plus de 600h de jeu. Un grand BRAVO !
--Tom-tom pour ton cap des 800 trophées or, pour PICTIONNARY, POOYOOS, MARVEL SUPER HERO SQUAD, TIME LEAP, uDRAW STUDIO et RESITANCE 3: des jeux qui ne me disent rien et qui ne m'attirent vraiment pas... Mais on voit bien que tu prends plaisir à user de cette tablette, et qu'en 1 semaine tu n'as vraiment pas chomé dans la chasse aux platines !!
--Renaud pour BATMA AC : très très belle description !!!
--Fabshura pour BURNOUT PARADISE : une bien belle lettre d'amour que tu lui as écrit...
--Amato pour DMC3, LAST REBELLION et CoD WaW
--Witherhino pour WOLFENSTEIN
--Nibryant pour SUPERSTAR : même si je suis pas fan des jeux de voitures, ceui-ci à l'air assez intéressant.
Pour MAFIA 2 : j'ai énormément apprécié ce jeu moi aussi. Pour ma part il me faut faire un DLC que j'ai eu gratuit avec le jeu.
--Indigore pour le cap des 1500 trophées
--Alex pour TRINE 1&2 et MEGAMIND
--Reideen pour BURNOUT PARADISE : belle et plaisante description pour ce jeu que j'ai eu avec le pack Welcome Back, mais je ne sais pas pourquoi, je ne peux plus y jouer, ni le télécharger... Peut-etre plus tard qui sait...
--Rey2j pour ton passage au level 18 !
--ARK : continue de nous faire pleuvoir des jeux et des infos en mode "les feux de l'amour". J'AIME !!
--mnkrome pour BLEACH : moi qui suis fan du manga original, je trouve dommage qu'il soit autant répétitif... Mais essayé quand même en tant que fan du manga

--Chango pour DUKE NUKEM : ton résumé rejoint bien celui des différentes critiques...
@Yoyo : Je réagis à ton post (mieux vaut tard que jamais lol) concernant ta recherche de RPG. Pour ma part, le 1er auquel j'ai joué, et qui m'a mais alors, ENORMEMENT plu, c'est GRANDIA, sur PS1 ! Si les graphismes ne te rebutent pas, alors fonce l'acheter sur le PSN (7€ je crois). Il est vraiment excellent et très très prenant !!!! Je n'en ai gardé que de bons et excellents souvenirs !
Pour ma part je ne sais vraiment pas quel jeu continuer loool !!
A voir selon mon envie actuelle...
Bonne journée et bonne chasse à tous !