Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 534 sur 3613 • 1 ... 531, 532, 533, 534, 535, 536, 537 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 29.12.09
ZA-TomTom Wrote:Cazis Wrote:Et puis après c'est l'attente de Mini Ninja qui as été expédié le 22/12/2009 et qui est toujours pas la.
Te plains pas, moi y'a un jeu que j'attends depuis le 3 décembre.
Et c'est un vendeur français...
Moi c'est un site pro, mais je me plains pas, je l'attends juste, j'espère qu'il arrivera, c'est tout ce que je souhaite.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
- Pays: France
Bon je rentre chez mon père. J'arrive, je range mes affaires, et voila peut être que je travaillerais un peu, ou alors je ferais du h.a.w.x mais ça va je ne suis pas très très loin du rang 40.
edit : tempêtes de boulettes géantes lancé, je le finis avant de le pretter puis je continue de compléter mes jeux. Bien sur, si une partie d'HAWX s'offre à moi j'y vais direct ^^
edit : tempêtes de boulettes géantes lancé, je le finis avant de le pretter puis je continue de compléter mes jeux. Bien sur, si une partie d'HAWX s'offre à moi j'y vais direct ^^
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Comment on est censé avoir le platine dans Supercar challenge ? Il me manque 3 trophée online pour avoir le platine mais il y a strictement personne en ligne ! Je recherche n'importe quelle course avec n'importe quel circuit... Et rien du tout ! Vraiment ces dévs...
-
Gamespirit
Ancien
Je vais essayer de platiner mercenaries avant la fin de semaine, si j'arrive a avoir le trophée des frappes entre autres... Puis essayer eyepet ou tempêtes de boulettes...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
et bien après avoir joué quelques heures a Darsiders je peux vous dire que ce jeux et vraiment au top les design de chaque monstre est bien travaillé et on fait de vrai carnage, en attendant GOW c'est un bon defouloir
je l'ai attaqué direct en difficulté max et ca reste gérable.
en plus les trophée n'ont pas l'air trop ardu (j'attends de voir les trophée caché)
Par contre y'a un truc bien drôle le trophée de platine est cachée
allez savoir pourquoi
Surtout que c'est toujours le premier de la liste
bonne chasse tout le monde
je l'ai attaqué direct en difficulté max et ca reste gérable.
en plus les trophée n'ont pas l'air trop ardu (j'attends de voir les trophée caché)
Par contre y'a un truc bien drôle le trophée de platine est cachée
allez savoir pourquoi
Surtout que c'est toujours le premier de la liste

-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Enfin Platine sur SuperCar Challenge !! Quelle galère pour les trophées online, j'aurais pas du les faire en dernier il y a trop de boulets c'est incroyable, c'est quoi leur kiff à ces gens là quand ils jouent seul, foncer dans les murs ? Les bas à gravier ? Pfff...
C'est chiant leur problème sur le PSN avec les trophées je peux même pas voir combien j'ai de trophées en tout et quel est mon pourcentage, ils ont résolus un problème avec un autre problème en fait.
C'est chiant leur problème sur le PSN avec les trophées je peux même pas voir combien j'ai de trophées en tout et quel est mon pourcentage, ils ont résolus un problème avec un autre problème en fait.
-
Gamespirit
Ancien
Bien joué GS.
Là j'en suis à 195 victoires à Virtua Tennis, plus que 55 !
Après il restera une cinquantaine de parties amicales, donc Cazis je compte sur toi.
Là j'en suis à 195 victoires à Virtua Tennis, plus que 55 !
Après il restera une cinquantaine de parties amicales, donc Cazis je compte sur toi.

-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom Wrote:Cazis je compte sur toi.
Non, non et non !!! Mais si, je rigole, avec joie, en plus ça va vite, top 13 pour toi alors. Sur un jeu qui est sorti il y a + de 7 mois.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
tic66 Wrote:et bien après avoir joué quelques heures a Darsiders je peux vous dire que ce jeux et vraiment au top les design de chaque monstre est bien travaillé et on fait de vrai carnage, en attendant GOW c'est un bon defouloir
je l'ai attaqué direct en difficulté max et ca reste gérable.![]()
Par contre y'a un truc bien drôle le trophée de platine est cachée![]()
allez savoir pourquoi
![]()
Surtout que c'est toujours le premier de la liste![]()
il sort le 6 janvier ce jeu! Tu la eu comment ?
-
Guarland
Gamer Hardcore
Le Platine de GTA IV aussi est caché 

-
jajaboss
Gamer Hardcore
Guarland Wrote:il sort le 6 janvier ce jeu! Tu la eu comment ?
moi aussi j'ai était surpris mais il était simplement en vente dans mon magazin de jeux video
et d'après ce que j'ai pu voir sur le net il est sortit en avance dans pas mal de boutique

-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Je vais aller voir Micromania ou autre rapidement alors. Merci pour l'info 

-
Guarland
Gamer Hardcore